25 Janvier 2018

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello 

Il y a un super Moon Board sur 52 Rue du scrap , du doré , du doré et du doré

J'avais un message à faire passer à ma grande soeur , voici donc la page que je lui ai fait et offert pour son Noel 

 

25 Janvier 2018
25 Janvier 2018
25 Janvier 2018

Page ainsi que quelques autres très appréciées par ma grande soeur et cela m'a fait super plaisir !!!!

A plus tard 

 

Publié dans bom 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Waouhhhhhhhhhhhhhh !!! Page, photo et message sublimes....<br /> J'adore...<br /> Bisous
Répondre
L
rhooooooooo merci beaucoup ma belle<br /> bisous
S
Je trouve ta page vraiment très belle, bravo pour le travail, l'originalité et le message que tu y fais passer. A bientôt .
Répondre
L
Ohhhhh merci beaucoup , je suis très touchée <br /> bises
B
Elle est sublime!! Bises.
Répondre
L
C'est adorable , merci Aurélie <br /> bises
M
c'est bon d'ouvrir l'ordi, et de voir un post " la crevette" une page magnifique, c'est un alphabet ou des découpes ton mess
Répondre
L
Oh merci Mary , ça me touche beaucoup <br /> C'est un alphabet die de Simply Graphic , je l'adore !!!<br /> bises
C
SUPERBE !!!<br /> <br /> Tout doré et cette maxime sur les étoiles en plus, çà fait du bien +++++<br /> <br /> Je prends celui qui passe (le bien sous toutes formes), oui, faut se raccrocher aux étoiles, nous sommes tous bien faits de poussières d'étoiles, alors : CQFD !!!, bisoussssss
Répondre
L
Voilà !!!! c'est tout à fait ça !!!!! <br /> merci beaucoup Cricri <br /> gros bisous
C
Quel plaisir de te retrouver après une si longue absence. Cette page me plaît beaucoup ! Je pense que tu y as passé beaucoup de temps et je comprends la réaction de ta sœur ! Bon retour à la réalité quotidienne après cette parenthèse africaine.J' attends tes pages avec impatience ! Bises
Répondre
L
Merci Christine , oui tu as raison beaucoup de temps passé à l'embossage de chaque étoile et de chaque lettre ( après j'ai saturé sur le doré j'avoue , lol !!!! ) <br /> bisous