26 Janvier 2018

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello tout le monde 

Aujourd'hui ma deuxième réa pour le tableau mensuel sur the Scrapsisters 

Pour le défi 2 : le sketch  + l'inspi + contre consignes 

Avec des photos de cet été 

26 Janvier 2018
26 Janvier 2018
26 Janvier 2018

Et pour finir je vous montre le lot que j'ai reçu pour ma troisième place pour le concours international Itac 2017 

26 Janvier 2018

Si seulement cela pouvait me donner envie de retrouver le chemin de ma table de scrap car j'avoue que pour le moment aucune envie scrappesque du coup je me suis inscrite au tournoi Sagaposcrap pour essayer de me re-motiver !!

Publié dans Aymie 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Très belle page avec votre choupinette ! Ne t'inquiète pas, tu vas retrouver la motivation, il suffit de commencer.....<br /> Bisous
Répondre
L
Merci ma Yo , et ....................j'ai scrappé !!!! trop contente !!<br /> <br /> bisous et bon dimanche
S
Ta page est superbe !!!! Quel joli souvenir en plus !<br /> Bravo pour ton lot, il est superbe.<br /> Ne t'inquiète pas, le mojo va vite revenir...<br /> Bisous
Répondre
L
merci ma belle , je trouve qu'elle manque un peu de taches de ci de là mais bon à part ça , ça va <br /> bisous et bon we ma belle
B
OOHHH! Que la page pour ta grande soeur est ....une tite merveille, je suis IN LOVE !!!!<br /> Et cette dernière remplie de gaité/bonheur est adoorable!!<br /> Le mojo va revenir..t'inquiète .....prend le temps....:-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL EMERveillés
Répondre
L
merci beaucoup Sandrine , forcément pour ma grande soeur j'étais hyper motivée !!!!<br /> et pour le mojo , c'est sur !!! et je ne suis pas pressée !!<br /> bisous
M
Tu sais bien que parfois l'envie vient en mangeant, alors à table !!!! bien jolie ta page et je te cache pas que cet aprem je vais très probablement la lifter. bises du soleil avec 29°
Répondre
L
Merci, super bon scrap sous le soleil et la chaleur <br /> bises
V
Jolie page avec de beaux portraits et un lot du tonnerre! Allez, zou, au boulot! Bisous
Répondre
L
Merci ma belle et oui je vais essayer de m'y remettre mais pas trop le coeur à ça ........