18 Février 2018

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello 

Allez c'est reparti pour le tournoi Sagapo 

Epreuve 2 : ski alpin 

Alors il faut un fond blanc , du bleu , des traits , des ronds et au choix le mot " à fond " "magique"  "brrrr" ou "joie" et en bonus il fallait rajouter un branchage naturel 

Je vous présent donc Marabout , le papa des deux petits bouts que vous avez vu avant hier 

Notre ami Mara , est un garçon charmant , cherchant toujours à nous faire plaisir , s'inquiétant toujours de notre santé , de notre bien être , toujours souriant avec beaucoup d'humour , bref une crème d'homme qui nous décrocherait la lune si c'était possible .

18 Février 2018

Trois couleurs de distress pour le fond , un tag de récup , quelques tampons un branchage de mon jardin  et hop la !!!

18 Février 2018

Une page toute simple ( comme cet adorable garçon ) mais qui me plaisait tel quel donc .......

Bon dimanche sous la pluie pour nous !!!

Publié dans sénégal 2018

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolie page pour mettre en valeur un très beau sourire communicateur!!! Bravo!!!<br /> Je suis contente car je ne pouvais pas laisser de com avant sur ton blog et maintenant oui! Alors tu vas me lire souvent, Bises
Répondre
L
ah oui ?? alors c'est génial !!! je serai ravie de te lire merci beaucoup <br /> bisous
M
J'adooore cette simplicité !aussi !! Ta page est magnifique !! Bisous
Répondre
L
Merci ma douce , la simplicité parfois , ya rien de mieux !!
Y
Tu as raison, cette MEP met parfaitement en valeur ta photo !!! J'aime cette expression "crème d'homme" qui résume à elle seule toutes les qualités de Mara ! On aimerait le connaître...<br /> Big bisous
Répondre
L
Oh , il serait heureux de ce petit mot !!! j'ai beaucoup de chance qu'il soit entré dans notre vie ainsi que notre Edouard et Ousmane , un duo d'amis devenu un trio grace à nous et quel trio !!! des amours !!<br /> C'est vrai que je ne voulais pas charger cette page , je ne voulais pas que ce merveilleux sourire soit noyé dans mes embis ou mep <br /> bisous ma belle
C
Jolie page !
Répondre
M
s'il pleut à LR, le ciel est bleu sur ta photo, donc ns avons le même. superbe ta page comme d'hab. elle respire tes sentiments et ton amour de la bas. bises à 28°
Répondre
L
Il ne pleut plus cet après midi , et merci beaucoup pour ton petit mot Mary
L
bravo pou cette sublime page encore une fois avec de jolis branchages hihihihi
Répondre
L
Moqueuse !!!!!lol !!!! Merci beaucoup ma douce Virginie
C
On sent que tu as mis tout ton cœur dans cette page et le résultat est superbe.. Tu sais que j'aime beaucoup le bleu et la nature aussi. Ce sourire est si beau ! <br /> Ne t'inquiète pas si je ne me manifeste plus ...ce n'est pas parce que je t'oublie ou que je n'aime pas ce que tu fais ... mais nous partons 3 semaines au Costa Rica et j'espère faire d'aussi belles rencontres que toi.... Bises ensoleillées ! Il a plu hier.
Répondre
L
Oui c'est vrai , c'est que je ne voulais pas gâcher ce magnifique sourire !!!! Je te souhaite un bon voyage au Costa Rica , profites en bien !!! et je te souhaite aussi de merveilleuses rencontres , c'est tellement enrichissant !
S
Votre ami Mara est très bien mis en valeur sur ce joli portrait et cette joli page simple peut-être par rapport à d'autres de tes créations, mais bien équilibrée, belle à regarder, et parfaitement finie par le branchage naturel.<br /> Et je trouve l'idée d'un branchage de TON JARDIN, sous une photo de cet ami SENEGALAIS absolument charmante, c'est encore une faon de vous rapprocher, non ?<br /> Bises
Répondre
L
oh oui carrément !!! Il me manque déjà énormément notre Mara ( et notre Edouard aussi ) ils sont si importants pour moi ces deux garçons !!! ce branchage pour dire que nous sommes de la même famille , celle du coeur !!! <br /> Ce petit mot me touche beaucoup ma Sophfinette merci énormément !!!! <br /> gros bisous affectueux et reconnaissants