15 Mars 2018

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello 

Sur Made in Scrap ce mois ci c'est zoom sur Carine DALCQ , si vous ne connaissez pas son univers allez voir ici :

Nous devions choisir une de ses pages et la lifter 

J'ai choisi celle ci 

15 Mars 2018

Voilà ce que cela donne pour moi avec Puce d'Amour 

15 Mars 2018

Des distress oxide , des découpes , quelques tampons et hop !

15 Mars 2018
15 Mars 2018

Je vous souhaite une bonne journée pluvieuse !!

Publié dans Aymie 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe lift, bravo!!! Ah ben là! On les voit les fleurs!!!! Elle sont toutes jolies!!! Bises
Répondre
L
Merci c'est adorable <br /> bisous
Y
Quelle merveille cette page !!!!! Je n'ai pas osé le dire, sur MIS alors je le fais ici !<br /> Bises
Répondre
L
oh t'es trop mignonne ma Yo , merci beaucoup <br /> bises
S
Une bien jolie page toute tendre ! <br /> Ce portrait d'Aymie est très beau.<br /> Bises
Répondre
L
Merci beaucoup ma Sophfinette , c'est une photo prise par son papa !!!!<br /> bises
C
Je ne connaissais pas Carine, sa page est absolument magnifique !!<br /> <br /> Quant à la tienne, il en émane Douceur, Tendresse et Harmonie : une page qui donne envie de serrer ce petit brin d'amour tendrement dans les bras !!!, waouhhhhhhhhh bravo, gros bisoussssss
Répondre
L
C'est pour cela que j'ai mis le lien vers son blog pour que vous puissiez vous régaler de ses merveilles <br /> Merci beaucoup en tous les cas Cricri<br /> gros bisous
M
Quel talent encore une merveille. douce à souhait et toute fleurie
Répondre
L
oh c'est vraiment gentil , merci beaucoup Mary
B
De toute beauté et remplie de douceur!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL DOUX pour touaaa
Répondre
L
Merci beaucoup Sandrine ,c'est adorable <br /> gros bisous
J
Page superbe !<br /> bises
Répondre
L
Merci ma douce <br /> bisous