5 Avril 2018

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello 

Le deuxième challenge du tableau du mois des sisters est en ligne ici 

 

Comme vous le savez , la musique est un élément essentiel de ma vie et en ce moment j'écoute très souvent cette chanson qui a inspiré ma page 

Mettez le son et écoutez les paroles dont certaines sont sur ma page 

5 Avril 2018

Fond de page au modeling paste teintéde deux encres 

Beaucoup de relief sur ce fond , beaucoup trop pour mettre mon texte correctement mais , il m'était urgent à ce moment là de les scrapper , et puis finalement ça donne une impression de flou comme les rêves .........

5 Avril 2018

Des embellissement bois teinté de noir 

5 Avril 2018

La photo que j'ai choisi pour ce texte a son importance ! 

Elle a été prise le jour du baptême de puce d'amour et là tel que vous me voyez , je regardais mes enfants et mon zhom , réunis , ensemble , souriants , bref , je profitais de l'instant et étais parfaitement bien 

5 Avril 2018

Bonne journée avec pour le moment un soleil radieux , les fenêtres ouverts , que ça fait du bien ça aussi !!!!

Publié dans bom 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ta page est superbe, Rachel ! J'aime ta mise en page et ta photo... on te sent très sereine et ton regard est plein d'amour.... <br /> Bises
Répondre
L
Entouré de miens , c'est forcément bien !!!! <br /> merci beaucoup , ça me touche ma Yo <br /> bises
S
Magnifique paroles utilisées en journaling, magnifique photo illustrant ton bonheur et magnifique page qui illustre bien que chacun a droit à sa part de bonheur et ce, quel que soit son parcours et les chances qu'on lui a laissées au départ... Avec de belles rencontres, un peu de résilience et quelques coup de pouce, on a tous le droit de réussir notre vie...<br /> Bon week-end et plein de gros bisous ma crevette
Répondre
S
Arfff bon courage !!!! Nous ici il fait un vent à décorner les bœufs depuis ce matin...<br /> Bisous
L
C'est tellement bien dit ma Sophfinette , merciiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> gros bisous à toi aussi et bon we ( sous la flotte pour nous , encore !!! grrrrrrrrrrrr )
M
Quelle belle page encore avec ce magnifique fond !! Et ta photo est magnifique aussi !! Bon WE à toi ! Bisous Rachel
Répondre
L
Merci ma douce c'est gentil <br /> bon we à toi aussi <br /> bisous
J
Superbe réalisation
Répondre
L
c'est gentil ma Doudou , merci beaucoup
C
Tu es radieuse sur cette photo qui méritait bien la très belle page que tu lui as consacrée...
Répondre
L
Et bien merci beaucoup Cath , ça me touche énormément
C
Belle photo et belle page ! Merci de me faire découvrir de nouveaux chanteurs ... <br /> Tu vas dire que je me répète mais cela fait plaisir de te voir le sourire aux lèvres. On dirait que tu t'envoles comme dans la chanson de Louane.
Répondre
L
Alors moi je dirai merci pour ta fidélité , c'est grâce à elle si tu découvres de nouveaux chanteurs et j'en suis ravie !!!<br /> Merci aussi pour ma page et ma photo !!! <br /> Chanson de Louane qui est une chanson de M Sardou ( si tu parles de celle du film la famille bélier )
B
Ta page est sublime!!
Répondre
L
tu es un amour Aurélie , merci beaucoup <br /> bises
V
Un bail que je ne suis pas passée et je découvre encore et toujours des merveilles! Cette page par exemple, où tu es radieuse et semble épanouie et où le texte est très beau...
Répondre
L
ben oui forcément j'étais avec mes amours ................. <br /> merci ma belle <br /> bisous