20 Mai 2018

Publié le par la crevette ou lacrevette85

hello 

Il y avait bien longtemps que je n'avais plus utilisé de journaling sur mes pages , c'est peut être pour ça finalement que j'aime moins ce que je fais en ce moment , sur Made in Scrap , le mot du mois est Déclaration .

Une déclaration mérite bien du texte non ???? 

On commence par les zooms aujourd'hui 

 

20 Mai 2018

J'ai de suite craqué sur cette photo , et ce joli texte , tellement vrai

20 Mai 2018

Du modeling paste teinté ( ne me demandez pas avec quoi , je ne m'en souviens plus , c'était un essai pour une autre page , ça n'allait pas , ne sachant pas jeter je l'ai posé sur ce papier qui attendait sagement d'être utilisé ! ) des tampons détourés et colorisés avec mes fidèle distress et voilà

20 Mai 2018

Bonne fin de journée et à plus tard 

Publié dans bom 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très original. Belle page et photo craquante.
Répondre
L
merci beaucoup ma Doudou
L
un bijou ta page <3
Répondre
L
ça me fait super plaisir merci beaucoup ma douce Virginie
S
Magnifique mélange de couleurs tendres et vives sur fond foncé, pour une superbe déclaration ! Et la photo est bien trouvée ! J’aime toujours autant tes pages à texte ❤️<br /> Bised
Répondre
L
Merci ma Sophfinette , mon fond était prêt et la photo allait parfaitement bien dessus , le reste était une évidence finalement <br /> bisous
C
Superbe déclaration d'amour ! Et quelle jolie page, avec son envolée de fleurs et ses craquants inséparables :-)
Répondre
L
Ayant trouvé cette magnifique photo et ce superbe sketch , je n'ai pas eu grand chose d'autre à faire finalement <br /> Merci beaucoup Cath , je suis toujours autant flatté de tes passages par ici
Y
Quelle merveille !!!! J'adore tout depuis la photo en passant par ta MEP et pour finir avec ton très beau message.<br /> Bises
Répondre
L
Merci ma Yo , il faut que je me remette aux textes , ça me manque et c'est plus moi !!!! <br /> bisous ma belle
B
Elle est sublime ta page!!! Bises.
Répondre
L
tu es tellement gentille avec moi Aurélie , c'est un réel plaisir pour moi , merci <br /> bises
C
Super joli !!!!!!<br /> <br /> Quant au texte, il résume TOUT...voit PLUS...bisous Dame Crevette, je ne te quitte plus : ici, ailleurs, bisousssssssss
Répondre
L
Ben j'espère bien ma Cricri , j'espère bien que tu ne me quitteras pas , naméo !!!! <br /> Merci pour cet enthousiasme si réconfortant <br /> bisous