26 Mai 2018

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello 

Je vous avais dit que je ferai le combo masculin proposé sur Cardscrapetdiy 

26 Mai 2018

On commence par des zooms d'embellissements car je n'en ferai pas sur la photo et vous allez comprendre pourquoi 

26 Mai 2018

Il n'y a qu'une toute petite touche de marron sur la photo suivante mais il y est !!!

26 Mai 2018

Alors même si c'est pas pour le tournoi musique de Lime Citron on peut quand même se mettre un petit morceau , non ???

Ne vous privez pas mettez le son !!! 

26 Mai 2018

Notre endroit préféré à tous les deux , je vais de ce pas l'encadrer et l'accrocher dans notre chambre ( en plus c'est pile poil les couleurs de la chambre ! ) histoire de s'endormir au paradis !!! 

Publié dans sénégal 2018

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ça donne envie ...juste il manque les mojito sur la table ! <br /> de gros bisous
Répondre
L
rho l'évasion, ça donne envie ! elle est magnifique
Répondre
L
ça l'est !!!! aucun bruit , pas de touriste , juste le va et vient des crabes violonistes au gré des marées et celui des dauphins qui vont à l'océan dans la journée et reviennent se coucher dans la mangrove le soir , le paradis !!!!<br /> merci ma douce <br /> bisous
B
dans 2 styles différents tes 2 dernières et j'adoooore les 2, merci mes yeux sont ravis :-)))<br /> ScrapbizOOOUS XXL <Enchantés de venir par ici
Répondre
L
j'adore quand tes yeux sont ravis Sandrine !!!! <br /> merci beaucoup , je suis toujours ravie de te lire <br /> bisous
P
superbe page et quand j'ai vu le titre j'ai tout de suite pensé à la chanson de Phil Collins!
Répondre
L
C'est très gentil Patricia , merci beaucoup
M
C'est superbe !!! Un endroit de rêve… Bravo ma petite crevette !! Bonne semaine à toi Bisous
Répondre
L
oh oui ! un véritable paradis , sommes toujours seuls là bas , trop éloigné pour les touristes !!! et c'est tant mieux ! <br /> Merci beaucoup ma douce , bonne semaine à toi aussi <br /> gros bisous
S
La photo et ta page sont justes sublimes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> C'est sûr que dans votre chambre, ça doit le faire !!! Si avec ça, vous ne faites pas de beaux rêves !!!!!!!!!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
L
C'est adorable comme toujours ma Sophfinette , merci beaucoup <br /> gros gros bisous
B
Wahhh, ta page est sublime, je ne sais pas comment tu fais pour nous offrir de si belles pages! lol. Bises.
Répondre
L
C'est trop gentil Aurélie , je pense que la photo se suffisait à elle même pour faire une jolie page , tu crois pas ???<br /> gros bisous
C
Une superbe page qui fait rêver et donne des envies d'évasion....
Répondre
L
oh que oui !!!!! tellement hâte d'y retourner ...................<br /> Merci beaucoup Cath
B
Quelle page sublime ! Bravo ! Gros bisous
Répondre
L
Merci Flo , c'est super gentil <br /> bisous
Y
Rho la la !!!! Effectivement, sa place est dans votre chambre.... y'a pas mieux pour rêver...<br /> Ta page est superbe !!!! J'adore ces gros tampons hibiscus....<br /> Bises
Répondre
L
C'est clair !!!! et merci beaucoup ma Yo <br /> bisous
C
Ben sur et certain que je ne m'en prive pas !!!<br /> J'adooore...magnifique...géantissime...je rêve...,un jour peut être ..<br /> <br /> Bravoooooooooooooo et bisous je finis la 4) épreuve, elle sera en ligne demain aprèm, excellente soirée et fête demain, bisoussssss
Répondre
L
Merci beaucoup ma Cricri <br /> le 5 ième sujet est tombé !! tu en penses quoi ????<br /> bisous