9 Mai 2018

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello 

Un sketch et un combo ça vous dit ???

Le superbe sketch de ma copine Lolotte pour les kits de Kali m'a de suite plu et le combo de ma copine Sophfinette pour Sokaï aussi , j'ai donc combiné les deux 

9 Mai 2018
9 Mai 2018

J'ai choisi une série de clichés de la famille de mon ami Mara qui me plaisent énormément !

9 Mai 2018
9 Mai 2018

Ils respirent le bonheur et la joie de vivre et en plus sont tellement photogéniques que c'est toujours un réel plaisir de faire un shooting d'eux ! 

à bientôt .....

Publié dans sénégal 2018

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Voilà donc la famille de Mara :) Ils sont effectivement superbes et ta jolie page douce par ses couleurs et dynamique par le sketch les mets parfaitement en valeur ! Un immense merci pour ta participation ma belle !<br /> Bisous
Répondre
L
et oui ! une belle famille hein ??? tous aussi souriant les uns que les autres ! <br /> merci à toi pour ce superbe combo <br /> bises
M
Quel superbe doublé !!! J'adooore !! Bravo ma petite Rachel ! Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup ma douce , c'est adorable <br /> bisous
L
elle est superbe ! j'aime beaucoup et merci d'avoir utilisé mon sketch :)
Répondre
L
mais de rien tu fais de superbes sketch ma belle , pour ça aussi tu as beaucoup de talent <br /> bises
M
très jolies photos qui donnent encore plus envie de participer à donner des sourires.<br /> trop belle ta page
Répondre
L
Merci ma belle , je ne t'oublie pas , je m'occupe de ça la semaine prochaine , te donnerai les coordonnées de la personne responsable en France qui te donnera tous les renseignements <br /> bises
C
Tu es toujours aussi productive ! Tes photos sont très belles et pleines de tendresse. Jolie mise en page et des couleurs très douces. L'ensemble est très harmonieux.
Répondre
L
C'est l'impression que ça donne car certaines pages pour mes DT sont faites deux mois à l'avance mais je t'assure que je le suis beaucoup moins en ce moment !!! <br /> En tous les cas merci beaucoup