23 Septembre 2018

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello 

Je continue mes découvertes de produits envoyés par Iggydodie , aujourd'hui c'est l'ink extreme de Tommy Art , et le crayon Creative Devotion d'American Craft ( j'ai adoré !!!! ) 

Je me suis aidée des contraintes proposées sur le forum Scrapboo'kit :

- au moins deux tampons 

- du bois 

- des fleurs

- une idée du bonheur

 

 

 

23 Septembre 2018

Je me suis aidée des contraintes proposées sur le forum Scrapboo'kit :

- au moins deux tampons 

- du bois 

- des fleurs

- une idée du bonheur

 

J'ai commencé par travailler mon fond de page avec l'Ink extreme et le crayon Devotion qu'on utilise soit comme un crayon normal soit comme ça :

23 Septembre 2018

Ce qui donne une encre normale ! 

J'ai ensuite teinté ma chouchou la light past avec l'ink extreme pour travailler mon fond avec un pochoir, elle reste quand  même mousseuse ....

23 Septembre 2018

J'ai teinté mon titre bois avec le petit crayon ( trop facile !! ) et voilà 

23 Septembre 2018

Je me régale à découvrir ces produits , conquise pour le moment ! merci Elodie !!

Publié dans Aymie 4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elle est lumineuse cette jolie page
Répondre
L
Merci beaucoup ma belle
S
C'est très sympa de suivre tes découvertes de produits et ta page est très jolie. Cette photo est superbe aussi, très expressive ! Bises
Répondre
L
Merci ma Sophfinette ! <br /> oui expressive comme je les aime !!!!!<br /> bisous ma belle et bon dimanche