10 Octobre 2018

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello 

Aujourd'hui j'ai fait une petite page pour le challenge mensuel de Lime Citron 

10 Octobre 2018

Rien d'exceptionnel sur cette page , des encres des tampons détourés ou non , une superbe photo et une citation qui me parle 

10 Octobre 2018
10 Octobre 2018

Je vous dit à très vite .....

Publié dans bom 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Magnifique, j'adore !
Répondre
L
merci beaucoup ma doudou <br /> bises
V
gros coup de coeur, elle est magnfique
Répondre
L
Merci beaucoup , je l'aime bien moi aussi !!!!<br /> bisous ma Virginie
S
Elle est superbe, très clean et très toi aussi ! On devrait l'envoyer chez tous nos politiques et autres lobbys, voilà un objectif ambitieux mais qu'ils feraient bien de suivre tous !!!! Bisous
Répondre
S
Génial ;)))))))
L
OUIIIIIIIIII !!!!! billets en poche depuis hier !!!
S
<3 ma crevette... Tu repars au Sénégal dans 2 mois 1/2 ? Bisous
L
Comment une chose si simple est elle devenue une utopie finalement ??? l'argent , le profit , l'égoisme !!!! cette société me bouffe ! Je recommence à ne plus pouvoir écouter les news sans m'énerver , sans me désespérer , trop besoin de me ressourcer .... allez plus que 2 mois 1/2 à tenir !!! <br /> Merci ma Sophfinette <br /> bisous
C
Encore une page que j'adore ... Ce contraste de couleurs, de formes : une harmonie parfaite et le SVP qui vient couronner le tout. J'ai remarqué aussi la couture qui revient ... Bravo !!!!
Répondre
L
wouah !! merci beaucoup Christine c'est hyper boostant ce genre de petit mot
B
Ta page est encore une merveille!! Bises.
Répondre
L
ça fait sacrément plaisir Aurélie ! merci énormément <br /> bises