22 Novembre 2018

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello tout le monde 

Bon je recommence à prendre du retard dans mes parutions du coup aujourd'hui au lieu d'une page d'Art Journal et bien vous en aurez deux !!!! 

Allez c'est parti pour la première , toujours à partir d'inspirations trouvées sur le net ( merci Pinterest ! ma mine d'or ) 

22 Novembre 2018

La page de droite est un fond maison qui était dans le placard fait à la gelli et à l'acrylique , je trouvais qu'il allait bien avec les couleurs de mon dessin 

Place à la deuxième page 

Une nouvelle fois je me suis servie d'un fond de page qui était dans mon placard mais j'ai décidé de faire mon dessin par dessus pour voir ce que ça allait donner et j'adore le résultat je pense donc en faire d'autres dans ce genre là d'autant que cela me permettra de vider un peu ce placard , sauf si je recommence à sortir la gelli ...... mdr ! 

22 Novembre 2018

J'ai agrémenté la page de gauche avec des tampons assortis aux couleurs de ma page de droite avec des taches d'acrylique par dessus et voilà 

Pour finir je partage une autre bonne nouvelle avec vous 

J'ai fini première de la dernière épreuve du tournoi de l'antre du scrap 

Inutile de vous dire que je suis sur un petit nuage d'autant que je n'ai failli rendre que la première épreuve tant je bloquais sur la seconde !!! 

Merci encore à toute l'équipe de l' Antre pour ce tournoi , pour l'accueil réservé à mes réas , vraiment les filles vous m'avez comblé

Merci également aux sponsors qui les ont suivi sur cette belle aventure , je vous montre le lot que je devrais recevoir pour cet épreuve : Merci à Croc'Loisirs qui va me gâter ! 

22 Novembre 2018

Trop chanceuse je suis !!!!

Publié dans Art Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Tes réas sont superbes Rachel. Tu as un sacré coup de crayon.<br /> Felicitations ma belle pour ta première place pour la troisième épreuve avec mon tuto.<br /> Bisous
Répondre
L
Merci ma Yo , ton tuto était super <br /> J'avoue que j'ai été surprise pour la première place car j'avais vraiment de gros coups de coeur dans cette galerie ! <br /> Notamment pour celle de Blogorel et bien d'autres !!! <br /> Je suis vraiment ravie que mes réas vous aient plu , dire que je n'ai failli rendre que la première épreuve tant je bloquais sur la seconde !!!!!<br /> gros bisous mon adorable Yo
S
Tes pages d'AJ sont à tomber, je craque particulièrement sur la bleue que je trouve particulièrement émouvante ! Cela étant, la plus colorée ne véhicule pas les mêmes émotions, mais elles n'en sont pas moins fortes ! Bravo pour ta dernière épreuve de tournoi, c'est toujours mérité pour toi ! Bisous
Répondre
L
Que c'est gentil ma Sophfinette , ça me fait toujours autant plaisir de te lire <br /> merci encore et toujours pour ta précieuse fidélité <br /> bisous ma belle
B
C'est très très beau, je suis en admiration. Bises.
Répondre
L
C'est vrai ? ça te plait ?? chouette ! ça fait plaisir <br /> bravo pour ta page du troisième tour du tournoi qui était un vrai coup de coeur pour moi et que j'aurai mis à la première place , sincèrement ! <br /> bises et merci encore
C
On est jamais trop chanceuse Dame la Crevette : on se donne les moyens de l'être !!<br /> <br /> BRAVOOO pour ton art journal, c'est beau, c'est de l'ART, je suis en admiration totale, gros bisous et<br /> <br /> SINCÈRES FÉLICITATIONS !!
Répondre
L
Merci encore ma Cricri , pour tout tes gentils mots à mon égard et qui me vont droit au coeur !!! <br /> Merci , merci , merci merci merci ........................................