27 Novembre 2018

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello tout le monde 

Une petite page pour ma DT Iggydodie aujourd'hui avec l'utilisation des Gilden Flakes pour un titre  ( les autres produits seront montrés à la fin de l'article comme d'habitude ) 

27 Novembre 2018

J'ai d'abord essayé de découper mon titre avec un die dans un papier autocollant mais je n'ai jamais réussi à décoller le bon côté du die pour appliquer les flakes , alors j'ai eu l'idée de coller du double face directement sur un papier et là ça l'a fait facile ! il n'y avait plus qu'à appliquer les flakes , vous pouvez mettre du double face des deux côtés de votre papier cela vous fera un titre autocollant 

27 Novembre 2018

Oui je sais vous avez déjà vu cette photo mais j'avoue qu'à un mois du départ je suis en manque de ces moments là que j'ai hâte de revivre 

27 Novembre 2018

et pour finir les produits que vous pouvez retrouver en boutique 

27 Novembre 2018

Je voulais également vous dire que j'ai gagné le tournoi de l'Antre du Scrap , j'ai donc reçu en plus des lots déjà reçus un bon d'achat chez Laura Pack et j'attends des tampons de la Compagnie des Elfes ainsi qu'une place dans la dt de l'antre pour 3 mois !! 

Je vais me faire plus rare pour plusieurs raisons , une baisse d'inspiration et les préparatifs pour le voyage ( je vous montrerai ça .... ) les fêtes de fin d'année , le bilan , et prendre de l'avance pour mes dt en prévision de mon absence 

à plus tard donc 

Publié dans DT Iggydodie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Elle est magnifique ta page ! J'adore ta photo et cette mise en page tout en bleu.<br /> Bises
Répondre
L
C'est gentil ma Yo , moi aussi je l'adore cette photo car je fonds à chaque fois devant ce regard ! <br /> bises
P
Ta page est très jolie, profite de tout ces cadeaux, félicitations. biz
Répondre
L
merci beaucoup c'est vraiment adorable <br /> bises
S
Ta page est sublime, ces tons sont très réussis et la photo toujours aussi jolie ! prépare bien ton voyage, c'est important pour toi, alors ne te laisse pas envahir par le reste... Bisous
Répondre
L
Je commence les préparatifs après ce we !!!!! j'ai des tonnes de fringues de jouets et autres à trier pour faire le plus d'heureux possibles , imprimer et plastifier les photos comme tous les ans , notre valise elle sera faite au dernier moment comme d'hab ! <br /> bisous ma belle
M
TROP beau ton fond, quel travail !!!! et le sourire de cette jolie petite fille qui te regarde, éclair toute la<br /> page.
Répondre
L
Merci beaucoup Mary <br /> c'est clair que cette photo est juste magique !!!!<br /> bisous
B
Ta page est sublime !! Bises.
Répondre
L
Merci beaucoup Aurélie <br /> et félicitations pour ta place sur l'antre !!!! <br /> bises
C
Waouhhhhhhhhhhhhhhhh, je suis vraiment en admiration totale !!, c'est une merveille que cette page : BISOUSSSSS
Répondre
L
C'est gentil ma Cricri <br /> d'autant que moi je suis pas fan de cette page s'il n'y avait pas cette photo ........... <br /> bref , ce que je fais en ce moment pour toi me plait beaucoup plus et ça fait du bien je désespérait ces derniers jours de sortir quelque chose qui me plaise <br /> Janvier fait , Février presque finie et le fond pour mars sèche !!! <br /> j'suis trop balèze !!!! lol ! <br /> J'en profite tant que je peux et que l'inspi est là ....<br /> bisous ma Cricri