19 Février 2019

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello tout le monde !!!! 

Une nouvelle page pour ma DT Iggydodie !! 

je crois que je suis dans une période verte lol !! 

 

19 Février 2019

Je me suis servie de la Perla Cream Sweet Mint que j'ai dilué pour faire mon fond , ça donne un vert doux irisé trop top !!! 

Je me suis servie également d'une distress oxyde Lucky clover pour donner un vert un peu plus soutenu et j'ai appliqué des tampons de fonds (toujours d'Iggydodie !! )

Je l'ai agrémenté de la Stencil Light Paste toujours de chez Tommy Art ( suis trop fan de ces produits !!! ) avec un pochoir .J'ai soupoudré par dessus un peu de magical pour donner quelques couleurs assortis à mon fond avec un peu d'or !! 

Et pour rappeler le doré du fond de page , j'ai appliqué de la colle en stylo sur un tampon d'Elodie ( le petit ruban style masking tape à droite de ma photo ) sur lequel j'ai appliqué les Gilding Flakes de Nuvo 

Et je l'ai complété avec un joli badge de la boutique et hop !!! 

 

19 Février 2019

Voici la photo des produits de la boutique que j'ai utilisé ( + le badge ! ) 

19 Février 2019

Voilà !! 

Je vous souhaite une belle journée 

A plus tard 

Publié dans DT Iggydodie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Magnifique page !!!!!<br /> Bises
Répondre
L
Merci beaucoup mon adorable Yo <br /> bisous
C
Ta page est splendide. Le fond est réussi à la perfection.
Répondre
L
C'est très gentil Christine , merci beaucoup
S
Ta page est vraiment très jolie et elle me fait penser fortement à une de mes amies très proches ! Je vais d'ailleurs la lui envoyer pour la lui monter... Avec tous ces petits ronds sur le fond, ça fait très Igydoddie comme style :) Bisous
Répondre
S
Promis :) Je viens de lui faire un mail... Bisous
L
c'est gentil ma belle , merci beaucoup <br /> Tu me diras ce qu'en penses ton amie ......<br /> bisous
S
Ton fond est trop trop beau et dans des couleurs que j'affectionne!!! Bravo pour cette page et cette belle princesse qui est en photo! <br /> Gros bisous
Répondre
L
Merci beaucoup moi qui ne suis pas très vert je ne fais que ça en ce moment , il va être temps que le printemps pointe son nez je crois ....... lol <br /> gros bisous
B
Ton fond est à tomber, ta page est magnifique. Bises.
Répondre
L
C'est très gentil Aurélie , merci beaucoup
S
J adore le vert et les différentes déclinaisons de couleurs sur cette magnifique page.
Répondre
L
Merci beaucoup Selena c'est très gentil