21 Février 2019

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello tout le monde 

Encore une page pour ma DT Iggydodie 

Je n'avais pas encore pris le temps de bien tester les Crayons de Vicki Boutin qu'Elodie m'avait envoyé 

Alors pour celles qui ne connaissent pas ( comme moi avant ! ) c'est un peu comme les Gelatos  

Je vous montre comment je m'en suis servi sur cette page 

Première utilisation : je les ai frotté directement sur mon tampon de fond , puis j'ai vaporisé un peu d'eau 

21 Février 2019

ça donne ça :

21 Février 2019

Pas mal hein ??? je dirais même : super chouette !!!

J'ai agrémenté ma page avec des tampons , et j'ai décidé de diluer les crayons  pour coloriser mes fleurs avec les mêmes couleurs que pour mon fond 

On les frotte sur un plastique et on dilue avec de l'eau en mélangeant bien les pigments avec une spatule , ça donne ça :

 

21 Février 2019

On peut donc s'en servir comme d'une encre normale 

Et voilà la page finie 

21 Février 2019

Un petit zoom de la colorisation des fleurs 

 

21 Février 2019

Au passage vous pouvez voir  la jolie découpe bois et le badge parfait pour cette page  de la boutique !! 

J'ai aussi utilisé quelques tampons d'Elodie , notamment les petits mots que j'ai alignés pour faire un tour de page 

21 Février 2019
21 Février 2019

Voici donc l'ensemble des produits de la boutique que j'ai utilisé . 

Conclusion de cet essai , j'ai beaucoup aimé du coup je vais réclamer d'autres couleurs à Iggy !!! lol ! 

Allez très bonne journée à toutes et à plus tard ! 

21 Février 2019

Conclusion de cet essai , j'ai beaucoup aimé du coup je vais réclamer d'autres couleurs à Iggy !!! lol ! 

Allez très bonne journée à toutes et à plus tard ! 

Publié dans DT Iggydodie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Elle est superbe ta page ! Merci pour ce tuto !<br /> Bises
Répondre
L
C'est gentil Yo , merci beaucoup <br /> gros bisous et bon we !!!
S
Super idée pour utiliser ces produits et très très belle page avec une adorable photo. Beauciup de douceur, j'adore ! Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup ma belle , c'est adorable <br /> gros bisous
V
Ton tuto est très clair! J'ai des gelatos qui traînent , désespérés que je les laisse tout seuls dans leur tiroir car je ne savais pas bien les utilisés, ils vont être ravis! Merci beaucoup pour eux (et un petit peu pour moi LOL) Bisous
Répondre
L
Et bien super !!! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tes gelatos ! <br /> Amuses toi bien et merci à toi pour tes adorables petits mots ici ou là bas <br /> ......<br /> bisous
S
Et bien quelle jolie page tu nous à sortie là!!! J'adore la MEP, tout est parfait!<br /> bisous ma belle!!!!
Répondre
L
Merci Karine c'est adorable ( comme d'habitude ! )<br /> bisous
M
ça rend trop bien merci du tuto<br /> bizz Mu
Répondre
L
Super , je suis contente que cela t'ai plu <br /> bises
B
Ta page est très belle. Bises.
Répondre
L
Merci beaucoup Aurélie , c'est très gentil <br /> bises
C
Je ne connais pas ces crayons, quelle est la différence avec les gelatos et les néocolors II ? <br /> Merci pour le tutoriel et bravo pour ta page qui est superbe.
Répondre
L
Je dirais qu'au niveau de l'utilisation c'est la même chose , par contre je les trouve plus facile à diluer que les gelatos et les néocolors , <br /> Merci pour ton gentil retour sur ma page