4 Mars 2019

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello 

Je me suis inscrite pour la première fois au tournoi des Ateliers créatifs d'Honorine , le sujet du tournoi est le cinéma 

4 Mars 2019

Premier sujet : Titanic 

Il fallait mettre sur sa page : 

Quelque chose qui se rapporte à la mer 

Du bleu 

Un diamant 

le mot : souvenir 

et en bonus un élément coupé en deux 

Voici ce que ça donne :

4 Mars 2019

Bon le bleu je crois que c'est visible hein ? 

L'élément en rapport avec la mer , c'est mon petit bateau sur le bas de ma photo 

Vous pouvez également voir deux fois le mot souvenir 

4 Mars 2019

L'élément bonus c'est mon papier calque coupé en deux et mon diamant est au centre de l'appareil photo 

4 Mars 2019
4 Mars 2019

Premier sujet bien sympa , j'ai hâte de découvrir les suivants .

A plus tard 

Publié dans bom 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolie, très très jolie !!<br /> <br /> Super belle phrase, j'aime +++++, re nouvelle série de bisous, je vais user tes joues et réjouir ton ♥
Répondre
L
Merci beaucoup ma Cricri ! pas grave pour mes joues !!! et ça c'est sur ! mon petit coeur est ravi ! mille mercis et bisous ma douce Cricri
S
C'est une superbe page ma Crevette ! J'adore sa construction, la photo et la phrase, évidemment ! Bien vu le petit bateau origami, discret mais présent ! J'espère que tu vas te régaler avec ce tournoi, j'avais trouvé les défis bien chouettes l'an dernier ! Bises
Répondre
L
Merci ma Sophfinette ! overblog ne me prévient une nouvelle fois plus de vos petits mots , c'est pénible ! Oui pour l'instant je trouve les sujets très sympa !! <br /> gros bisous
Y
Superbe page ! J'aime beaucoup ce fond bleu .<br /> Bises
Répondre
L
Le bleu c'est bon pour le moral !!! <br /> Merci ma Yo <br /> gros bisous
C
Quelle jolie page !
Répondre
L
merci beaucoup Christine