28 Avril 2019

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello !!!

Une page pour 3 challenges différents enfin presque puisque le combo est le même pour Scrap&Co que celui d'Happy friends ! et pour le loto de comptoir du scrap 

28 Avril 2019
28 Avril 2019
28 Avril 2019

J'ai choisi la colonne 2 pour une page défouloir !!!! 

28 Avril 2019
28 Avril 2019

Je vous souhaite un bon dimanche , gris et pluvieux pour nous , encore ! 

Publié dans boom 4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
trop chouette
Répondre
C
De mon î’phone ça M...e : lire GOIS !!!!
Répondre
C
Magnifiques ces combos et une bien jolie page !!<br /> Ohhh que OUI, défouloir : c'est géantissime pour garder le meilleur et revivre avec le positif, big bisousssss dominicaux, MDR !!<br /> <br /> PS je viens de m'inscrire au tournoi de Lime Citron bien que je vais louper une semaine pour des vacances dans mon endroit préféré de Vendée, hi, hi....
Répondre
L
merci ma Cricri , <br /> où ça en vendée , dis moi tout , tu sais que je suis vendéenne , ça m'intéresse !!! je t'envie ! <br /> je suis inscrite moi aussi , je m'étais tellement régalé l'année passée ! chouette , ce sera cool de se retrouver sur ce tournoi !! tu la voie là la crevette en mode sauts de joie ???? hein ?? tu la voieq ???? <br /> gros bisous ma Cricri et bonnes vacances vendéennes !!
S
Géniale cette page défouloir, pleine d'énergie ce qui va à merveille avec le texte et la photo ! Bisous
Répondre
C
Mon lieu de prédilection est Noirmoutier et son fois, l’Herbaudière et sa Luzéronde tant forêt que plage, les Sableaux et le Bois de la Chaise, la réserve naturelle, les marais salants, les marchés, la corne de brume, les mimosas, les patates nouvelles.....et tout !!<br /> J’ai eu un petit 2 pièces une bonne dizaine d’années là bas dans une précédente vie!!!! J’adoOooore !!!, bisoussss du 11 au 18 nous y serons, mais sans Scrap !!!, ????????????????????????
L
Merci ma Sophfinette !! gros bisous
Y
J'adoooore ! Une page défouloir avec un superbe combo !<br /> Bises
Répondre
L
ça fait du bien de temps en temps !!!! merci beaucoup mon adorable Yo <br /> gros bisous