8 Avril 2019

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello 

Allez c'est reparti pour le challenge 7 du tournoi d'Honorine , il fallait : 

- une photo d'enfant 

- 7 embellissements minimum différents 

- quelque chose de rond 

- du clustering 

-bonus : minimum deux fleurs 

8 Avril 2019

Cherchez bien tout y est !!!

8 Avril 2019

Bonne journée et à demain ....

Publié dans boom 4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Page MDR comme je les aime <br /> Vraiment très très chouette <br /> Bravo
Répondre
L
c'est adorable merci beaucoup
S
Hummm, ton scrap comme je l'aime : à la fois frais et léger par ta mise en page, les couleurs et le choix des photos, à la fois profond et réfléchi avec une technique maîtrisée et un journaling parfait ! J'aime !!! BIsous
Répondre
L
Tu es un amour ma Sophfinette , pour tout te dire je suis restée bloquée 3 jours sur ce défi et puis ma page a été faite en 1 heure ! c'est venu d'un coup ! et ça m'a bien soulagé ! <br /> gros gros bisous ma fidèle des fidèles !
C
Tu es formidable !!<br /> Moi, je m'étais inscrite, quelle ambition, je n'ai même pas eu l'énergie de me lancer, trop à faire !!!<br /> Et comme ta page répond bien à toutes les consignes, et comme elle est belle, vivante, harmonieuse, gros bisous l'artiste, Cricri
Répondre
L
Tu es adorable ma Cricri !!! que ça fait plaisir !! merci mille fois <br /> Que c'est dommage que tu n'aies pas eu le temps de participer , pour moi c'est fini j'ai tout fait ! avec peine mais mission accomplie ! <br /> gros bisous ma douce Cricri
S
Elle est superbe! J'adoooore!!!! <br /> Bises
Répondre
L
merci beaucoup ma copinette <br /> bisous
Y
J'adoooore !!!! Elle est superbe ta page !<br /> Bisous
Répondre
L
merci mon adorable Yo , moi aussi je l'aime beaucoup celle ci !!!<br /> bisous