12 Mai 2019

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello une petite page pour ma DT Iggydodie . 

Je me suis servie pour cette réa de deux inspirations différentes , le challenge de la Bulle à scrap 

12 Mai 2019

et du bingo sur Happy Friends

12 Mai 2019

J'ai choisi la colonne A 

J'ai fait un fond avec la gelli plate avec des distress et j'ai rajouté moults tampons ! 

12 Mai 2019

Pour le jaune j'ai utilisé mon crayon chouchou ! 

Une superbe photo qui rayonne à elle seule

12 Mai 2019
12 Mai 2019

Un petit cadre maison au crochet 

La liste du matériel de la boutique : 

Et le tampon chiffre mais à priori plus en stock 

J'espère que je n'ai rien oublié , lol ! 

Je vous souhaite un bon dimanche qui s'annonce ensoleillé , enfin !!!! 

Publié dans DT Iggydodie, boom 4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une page pleine de pers comme tu sais si bien les faire!!! Je suis fan!!!<br /> Gros bisous ma belle!!!
Répondre
Y
J'adoooore ta page ! Elle donne la patate !<br /> Bisous
Répondre
L
tant mieux !!!! j'en ai besoin de patate !!!!<br /> merci ma Yo <br /> gros bisous
S
Une magnifique page, pleine de pe's et de joie de vivre ! Une photo top que tu as su mettre en valeur sur une page lumineuse ! As-tu compris que j'aime beaucoup ??? Bises
Répondre
L
non , rien compris ! lol !!! <br /> mais si ! j'déconnes ! merci ma belle ça fait plaisir <br /> gros bisous