1 octobre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello 

Je vais les prochains jours vous mettre les challenges en cours pour que vous puissiez participer si vous en avez envie et on rattrapera le retard des parutions plus tard .

Voici donc le nouveau challenge de  Color Your World 

1 octobre

J'ai choisi le bleu et j'ai décidé de faire une page défouloir qui chronologiquement suit  celle faite à la mousse à raser 

1 octobre

Texte à prendre au troisième degré car je n'ai en commun que la patience !!!! avant j'avais aussi une bonne mémoire mais ça ........... c'était avant !!!!! 

Bonne journée et à demain pour un nouveau challenge !!!

Publié dans CYW, boom 4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
A mon tour de te féliciter.Cette page façon BD est une tuerie !
Répondre
L
Merci beaucoup Christine c'est adorable !
S
Ah ah ah j'adore !!!!!!!!!!!!! Belle et drôle cette page ! J'aime beaucoup le pochoir tête de mort de part et d'autre de ta page, ce joli bleu orné de petits tampons noirs, la photo qui déchire et le texte, qui me fait sacrément marrer !!! Bisous ma belle, tu as égayé mon réveil :)
Répondre
L
Oh chouette ça, ça me fait drôlement plaisir !!!! merci ma belle <br /> gros bisous
C
Jolie page ! J'adore les couleurs.
Répondre
L
merci Christine c'est très gentil