10 Octobre 2018

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello 

Une petite nouveauté aujourd'hui pour le challenge en cours sur Sy Bella Scrap 

10 Octobre 2018

J'avais fait il y a quelques temps un essai de macramé pour une réa de DT que je n'avais finalement pas utilisé mais vu que c'était dans les couleurs et que j'avais cette photo d'Anais ( merci poulette ) que je voulais scrapper , hop hop hop !!! je m'y suis mise 

10 Octobre 2018

Quelques tampons détourés et colorisés , des embis en bois et des feuilles en dies 

10 Octobre 2018

Vous avez vu ? je m'y tiens à ma parution journalière hein ??? 

Allez hop à demain !!!

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Magnifique ! J'adoooore l'idée de ce macramé décliné en home déco.<br /> Bisous
Répondre
S
Non seulement tu tiens, mais en plus, tu nous régales ! C'est vraiment chouette cette composition sur macramé ! C'est super doux du coup je trouve, et que c'est joli avec ce beau portrait en plus !!!! Bises
Répondre
L
C'est gentil ma Sophfinette !!!! mille mercis <br /> gros bisous