2 Octobre 2019

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Coucou tout le monde 

Voici le nouveau challenge de Card Scrap & Diy 

2 Octobre 2019

J'ai décidé de jouer avec de vrais feuillages, il y avait longtemps ...... une très grande partie de mon jardin et quelques autres de mon ami Bruno ( merci encore )

2 Octobre 2019

Le fond de page est un de mes 11 fonds fait pour un tournoi ( j'ai réussi à en utiliser la moitié quand même , lol !!! ) 

 

2 Octobre 2019

Je me suis régalée sur cette page, j'adore travailler ces matières naturelles !!!! 

Bonne journée et si tout va bien à demain .....

Publié dans CS&D, boom 4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Magnifique ma belle !!!!!! Le fond déjà est superbe !!! Et cette photo posée sur les feuillages travaillés, c'est juste trop beau !!!! Je suis complètement fan !!!! Bisous ma belle, j'ai le droit de t'en faire... TROP ????
Répondre
C
J'aime bien cette page : elle est TROP belle !
Répondre
L
Rhoooooooo merci beaucoup !!!
Y
Je craque !!!!! Quelle merveille ta page, Rachel !!!! Chapeau pour l'inclusion de vrais feuillages, ça rend trop bien !!!<br /> Bises
Répondre
L
Merci beaucoup Yo , j'adore travailler les vrais feuillages ! le résultat est souvent top ! ça faisait un moment que je ne l'avais pas fait et je me suis bien régalée sur ce défi !!! <br /> bises
M
super ta page, tu fais comment pour que tes feuilles ne se recroquevillent pas ?
Répondre
L
merci Mary , j'ai répondu à Delphine juste en dessous <br /> bises
D
J'adore ! Mais comment as-tu fait pour que ses feuilles naturelles se conservent sans s'effriter ?
Répondre
L
Il faut les faire sécher entre les feuilles d'un livre , mais il m'arrive d'en travailler des fraiches aussi et là c'est direct et comme ensuite je les mets sous plastique et en album ça ne bouge pas , je n'ai jamais eu de soucis particulier <br /> Merci Delphine ça fait plaisir <br /> bises