3 Octobre 2019

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello 

Encore un nouveau challenge aujourd'hui ( avouez qu'avec tout ça vous avez de quoi vous inspirer !!lol ) celui de 52 

Voici ma réa avec un de mes essais de fond de page à la mousse à raser mais avec plusieurs couleurs . J'avoue que j'aime moins le rendu que pour ma première page mais les essais c'est fait pour ça, hein ???

3 Octobre 2019
3 Octobre 2019

Je vous souhaite une bonne journée et on se retrouve demain pour continuer à rattraper le retard de mes parutions .....

Publié dans dt 52RS, boom 4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore ton fond et le superbe effet marbré !!!! OK, c'est chargé, mais tu as quand même su en tirer parti en jouant sur le contraste du N&B et en illustrant encore une superbe phrase. Bisous
Répondre
Y
Et bien moi, j'adore ce fond à la mousse à raser.... Ta page est superbe !<br /> Bisous
Répondre
L
C'est gentil ma Yo , merci beaucoup !!! <br /> bisous
C
Moi je le trouve très beau ton fond mais c'est vrai qu'il est chargé et du coup difficile à scrapper. Tu t'en es bien sortie avec du noir et blanc. La citation me plaît beaucoup ainsi que la photo.Bravo !
Répondre
L
ça pour être chargé c'est chargé et j'ai eu du mal à l'utiliser je l'avoue !!! Merci pour ton retour , c'est très sympa d'avoir vos ressentis !