1 Avril

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Je me suis inscrite à un tournoi sur fun scrap , page de séléction

Il fallait suivre un sketch de Victor

 

DSC06554.JPG

 

 

Là aussi c'est un petit garçon de Wandié , ils sont tous beaux là bas mais pas autant que z'amoureux bien sur !!

Publié dans senegal 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore la mise en page de ta page!!!!<br /> <br /> et la couture autour super!!!!<br /> Evidemment ce petit garçon est trop mimi!!!!
Répondre
P
magnifique!
Répondre
J
une belle page pour ce tournoi tu as toujours de belles photos<br /> @+
Répondre
J
J'aime beaucoup cette page qui met la photo en valeur, le coté travaillé et un peu rétro de la photo.<br /> Une très belle réalisation franchement bravo
Répondre
M
superbe et ta retouche photo est geniale<br /> bisous
Répondre
B
Ca fait un moment que je n'étais pas venue admirer tes superbes réas ... je ne suis jamais déçue.<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
L
<br /> <br /> oh ben oui .................. ça faisait longtemps et ça me manquait de ne pouvoir te lire , gros gros bisous frisquets ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
Une superbe page avec une magnifique photo ! Bravo ! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Une page qui me plait , et il n'y en a pas beaucoup en ce moment !!!!! alors ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
N
l'enfant est magnifique avec ce regard si profond dont tu nous fais profiter photo après photo. et ta page est tout simplement très belle et un bel accompagnement de cette photo . Toute en<br /> simplicité (je ne parle pas du travail dessus, hein!) bon lundi de Pâques
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle , bon lundi de pâques toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />