1 Octobre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Une page pour le combo de septembre du forum clean and simple avec en vedette ma doudou et sa pitchounette

 

love-coeur-.JPG

 

La seule originalité de cette page c'est sa couture machine avec laquelle j'ai fait le titre

Par contre j'ai mis un joli cadre en alu autour du coeur mais il ne ressort pas sur la photo ( grrrrrrrrrrrr ! )

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Thibaut a oublié de signer son commentaire !!! bisous
Répondre
J
pas mal ta page rachel !!!!!!
Répondre
P
bravo pour la couture, je n'en suis pas capable
Répondre
L
<br /> <br /> il  suffit pourtant d'aller tout doucement et tourner sa page au fur et à mesure<br /> <br /> <br /> <br />
J
merci pour cette belle surprise !<br /> quelle jolie page ...je suis sans voix !<br /> juste le bonheur de la contempler et de penser que j'ai beaucoup de chance de t'avoir comme amie +++++<br /> Enormes bisous et un grand merci
Répondre
C
superbe ! j'aime son côté épuré et la tendresse des photos<br /> bisous
Répondre
A
Très jolie page!
Répondre
K
une bien belle page avec uniquement ce qui est utile, bravo. biz
Répondre
C
très belle page. Félicitations pour la couture
Répondre
N
vraiment très belle cette page!!!j'adore aussi les photos!!!
Répondre
B
J'adore ta page sa structure, sa douceur ... Elle est absolument sublime !<br /> <br /> Bisous tout plein.
Répondre
M
j'adore la façon dont le mot love est écrite!
Répondre
R
très réussie surtout ta couture<br /> bizzz
Répondre