10 Décembre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Allez hop , on retourne dans le lot avec mon frère de coeur avec une tête comme j'aime , épanoui , détendu , heureux

play 001

 

page faite pour le forum Love scrap dont Sandra est l'invité de Décembre et comme vous le savez peut être Sandra adore mettre de la mosaique sur ces pages et elle nous a défié d'en faire une avec à notre tour , c'était cool

play-002.jpg

Le dessous de la photo est un pochoir encré à la craie .

Il est pas beau mon petit frère ???

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Oh ben si alors il est beau !!! MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> attention ..... sa femme est ma meilleur amie ..........!!!!!!!! MDR<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super sympa ! j'aime les carrés de mosaïque...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> RhoOo !! elle est splendide ta page tout autant que le sourire de ton p'tit frère de coeur.<br /> <br /> je retiens l'idée de la mosaïque que je trouve géniale, bravo à Sandra !!<br /> <br /> Et tout plein de gros bisous pour toi ma belle ... tout plein.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> très jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je ne me souviens pas l'avoir vu, c'est peut-être quand je n'ai pas eu internet (pendant 3mois). Ta page est superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'aime tout ce bleu et juste les carrés qui reprennent les couleurs des ballons!<br /> Ta page est une belle réussite, bravo!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hihi! Déjà vue! Et toujours aussi superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Voui, l'este beau ton p'tit frère de coeur ;)<br /> Ah ben, justement je me demandais en voyant ta page, quoi que c'était ces p'tits carrés : une très jolie idée. Et ça rend super bien sur ta page avec ces coloris. Encore des trucs de fond de tiroir<br /> ?<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui il est beau ton petit frère.<br /> <br /> Ta page est sublime, ce bleu va à merveille à la photo. Et bravo pour l'encrage, j'avais cru que c'était un transparent. Défi très bien réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cette page est superbe. J'adore le rendu de la mozaique c'est très lumineux. Vraiment superbe. Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> si on peut le dire, quel bel homme!!! et ta page est vraiment très belle!!! ce pochoir à la craie est une belle réussite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben tu dors pas à cette heure ?????<br /> <br /> <br /> <br />