12 Aout

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Une page comme ça parce que j'avais envie

Des chutes de papier  , du découpage , des vieux rub on et des tampons DSC03849.JPG

 

 

Nous venions juste de la ramener à la maison et je peux vous dire qu'elle était très malheureuse , mais très courageuse , elle ne pleurait pas mais restait toute seule dans son coin .

Elle se laissait caresser mais n'était pas très fière . Il nous a fallu quelques jours pour l'apprivoiser mais depuis , ce n'est que du BONHEUR

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
MESSAGE PERSO DE THIBAUT : DIVA ON CROIRAIT QU'ELLE FAIT LA TETE MAIS ELLE EST QUAND MEME TRES RIGOLOTE<br /> <br /> PAGE TROP DELIRE - une vraie réussite<br /> ON EN VEUT PLEIN D'AUTRES DES COMME çA !!!<br /> <br /> enormes bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci à Thibaut pour le com et qu'est ce qu'il pense de celle du 8 ou du 10 ( je ne sais plus !!! )<br /> <br /> <br /> <br />
S
un seul mot : j'adore !<br /> une très belle page<br /> bisous
Répondre
N
comme ta page d'ailleurs c'est un vrai bonheur!!!
Répondre
K
Une page très mignonne pour un nounours qui l'est autant. Biz.
Répondre
J
Comme elle est jolie ta page je suis sur que Diva va apporter du bonheur dans ta maison
Répondre
C
belle page, bravo
Répondre