12 Mai

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Un petit mot pour vous montrer ce que je viens de recevoir dans ma boite aux lettres

 

DSC03758.JPG

 

 

Il s'agit du tout prochain numéro d'EntreArtistes qui devrait sortir d'ici quelques jours .

Reçu en avant première car j'ai la chance qu'une de mes pages ait été choisie pour paraître dans ce numéro

 

Inutile de vous dire que j'en suis très fière et que j'en connais une ( tout là haut ) qui doit l'être tout autant ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
et bien il va me falloir l'acheter pour voir çà!!! Je suis aussi très fière de toi et je trouve surtout que c'est mérité! et oui, elle doit et peut être fière de toi... comme quoi ma crevette, rien<br /> n'est impossible quand on trouve des personnes qui ouvrent les yeux vraiment et qui regarde au delà de ce qu'elles voient (c'est ma petite Adèle qui me répète çà sans cesse : il faut regarder au<br /> delà de ce que l'on voit... pour une enfant de 7 ans, je me dis que çà promet...) bravo à toi!!!
Répondre
J
hasard de la journée mais qui tombait bien !<br /> gros gros bisous
Répondre
C
Superbe. Toutes mes félicitations.
Répondre
A
Je m'en doute bien...<br /> Mais elle est tout prêt de toi avec son âme et son coeur.
Répondre
A
Félicitations!!!!!<br /> Elle est fière de toi, j'en suis sure!<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> t'es mignonne ......merci , j'aurais bien voulu pouvoir partager cela avec elle ..........<br /> <br /> <br /> <br />
S
Félicitations! Je vais guetter sa sortie "publique"!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sylvie , c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
J
TROP CONTENTE POUR TOI. FELICITATIONS
Répondre
L
<br /> <br /> c'est gentil ma poulette , qu'est ce que tu fais devant ton ordi un samedi ?????<br /> <br /> <br /> <br />