12 Septembre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

On reste en Casamance aujourd'hui encore , et toujours pour le plaisir , c'est un lift d'une page trouvée sur le net , je pense qu'elle est de MaÏna casamance.jpg

Elle va me servir de page de garde pour mon album sur la casamance

casamance--1-.jpg

je me suis bien régalée avec mes tampons et mes encres

Enormes pensées pour ma mamounette

Publié dans pages sénégal 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> en plein tri de mes mails je découvre cette page et... j'adooore ! elle fera une superbe page de garde ;)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Waouh ! Elle est superbe !!! Bravo pour le fond de page ! J'aime les couleurs que tu as employé, on nage en pleine nature.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Roooooooooo elle est magnifique cette page! Bravo ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> que j'aime!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ce fond est une pure merveille, et quel page, quel rendu. BRAVO !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Alors-là, je suis scotchée!<br /> Ton fond de page est juste magnifique - bravo!<br /> Bisous et bonne semaine :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> WAOUH WAOUH WAOUH !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique. J'aime bien tag et les mask est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elle est vraiment magnifique ta page et j'adore le mask aussi.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci virginie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh ! Je l'adore !!! Joli boulot sur le fond de page... Est-ce un mask ? Fait maison ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est gentil Cath c'est un mask , pour la marque je ne sais pas trop , peut être un tim holtz mais je ne peux pas te le garantir ! merci pour le renseignement pour la plaque de gaufrage , <br /> elle n'est pas facile à trouver ! bon we<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une invitation au voyage qu'on n'a pas envie de louper ... tu as bien fait de jouer avec tes encres et tes tampons, elle est splendide, bravo ma tite Crevette, gros bisous et tout plein de pensées.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est gentil Bellule<br /> <br /> <br /> <br />