14 Juin

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Un nouveau sketch  pour le jeu de l'oie sur le forum click et scrap

Un mask au gesso , embellisement maison , et une photo noir et blanc que j'adore ( encore une fois ! )

une-fenetre-ouverte-sur.JPG

 

L'avantage des photos en noir et blanc c'est que cela permet d'utiliser des fonds colorés et plus chargés qu'à mon habitude et finalement , j'adore ça

une-fenetre-ouverte-sur--1-.JPG

 

Une pagé dédiée à Manon dont c'était l'anniversaire hier , gros bisous ma poupée

Publié dans album black and white

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore !<br /> je vais tester les photos N&B avec les fonds imprimés que je ne sais jamais comment utiliser<br /> bisous
Répondre
B
Vraiment très jolie, douce et cette photo mmmmmmm sublime !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> oui , moi j'aime beaucoup mais à priori on est pas nombreuse sur ce coup là ....LOL<br /> <br /> <br /> <br />
N
oh je suis très touchée... vraiment...
Répondre
N
c'est beau et tendre... magnifique photo!
Répondre
L
<br /> <br /> En fait , j'ai imaginé cette page en pensant que cette petite fille était en train de t'écouter conter !<br /> <br /> <br /> <br />
P
jolie avec un papier pas facile à utiliser
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai d'ou l'interet d'une photo noir et blanc !!!<br /> <br /> <br /> <br />