15 Avril

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Une page girly toute de rose vétue .

Vous aviez vu cette petite fille de dos la dernière fois !

 

DSC06566 

 

Je dois avoir un problème de réglage de mon écran car lorsque je regarde mes pages sur un autre ordi elle n'ont pas du tout les mêmes couleurs ......

 

DSC06567

 

Qu'est ce qu'elle est mimi cette petiote !!!!

Publié dans senegal 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
une super page clean!!! j'adore!!! pour les couleurs je ne sais pas trop mais là je trouve tes couleurs à l'écran super!!!
Répondre
N
oh oui alors et ta page est très belle!!! toute en douceur!!!
Répondre
B
Ta page est toute douce, vraiment très belle ! Bises
Répondre
K
jolie page pour une jolie fille, biz
Répondre
M
geniale ta page ça me rassure il n'y a pas que moi qui ai des soucis avec les couleurs;..lol<br /> bisous
Répondre
C
Encore du clean ! Même pas une petite tâche !!! J'aime beaucoup et la petite a l'air d'une princesse ! C'est vrai que les couleurs paraissent pâlottes ... Tu peux retoucher tes photos sur PICASA ou<br /> autre avant de les mettre sur ton blog ...Tu les as prises au soleil ? La belle saison arrive et les touristes aussi.Non? Ici, c'est la cas.
Répondre