16 Février

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Une page dont je ne sais pas trop encore si j'aime beaucoup , moyennement ou pas du tout ....
Elle répond à un lift de la grande Emixam proposé par la non moins grande 6àlamaison , j'ai galéré sur cette page , j'ai essayé pleins de choses et certaines m'ont plu et d'autres sont ratés , du coup je ne sais pas , à vous de me dire .
Il s'agit de la grand mère de Bounama , elle est en train de regarder sa dernière petite fille ( la petite Rachel 2 )
grand-mere-bounama-001.jpg
et cette belle femme
grand-mere-bounama-001--1-.jpg
verdict ?????????

Publié dans sénégal 2009 -2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je vais essayer de remettre ce qui est venu tout seul hier....<br /> La photo était trop forte pour répondre tout de suite. Cette grand mère exprime, non pas dans son regard que nous ne voyions pas, mais dans son expression du visage toute sa tendresse et en même<br /> temps d'autres sentiments comme de l'appréhenssion du devenir de ce petit être, de la protection , de la fierté bref tous ces sentiments qu'une grand mère normale éprouve pour son petit enfant (et<br /> je sais de quoi je parle... Quant au couleur le blanc et bleu c'est parfait et suffisant comme le boubou. Encore un grand moment d'émotion...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wouah !!!! merci ma mamounette<br /> bisous , bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> je sais pas ; j'ai l'impression qu'il me manque qqch... lol<br /> p't'être un ti mot ou un ti titre... et puis un contour aussi ; ça tu sais que je suis adepte ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> à propos de contour , j'ai l'ai fait sur la page de fière de tes nouveaux vêtements  ça change tout<br /> Je vais essayer un 09 en bas à gauche mais pas sur , je veux qu'on ne voit que LA photo pour ce qu'elle laisse percevoir<br /> je vais voir<br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour moi elle me plaît bien ta page , superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime les couleurs. J'aime la légèreté du ruban. J'adore la photo de cette si belle grand-mère au regard et sourire si doux. J'aime ta page mais me manque un truc (un zigouigoui comme tu sais si<br /> bien les faire ??) en bas à gauche.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui c'est exactement ce que je disais un zigouigoui en bas à gauche avec soit la date soit le lieu en prime !<br /> j'étudie le problème !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci Crevette..<br /> Ne te pince pas c'est pas la peine, c'est juste sincère !<br /> Tes pages sont superbes et je risque de m'en inspirer sous peu....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ce sera un juste retour à l'envoyeur , lol !!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ta page est tout simplement magnifique<br /> j'adore tout ce qu'il s'en dégage et la photo est superbe<br /> bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça me touche beaucoup merci<br /> <br /> <br />
T
<br /> Je viens de prendre un grand moment deplaisir à parcourir votre blog.<br /> De magnifiques pages avec de magnifiques photos, d'un pays que j'aime beaucoup.<br /> Je me garde lke lien devotre blog dans mes favoris.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> WAOUH !!! ben ne me vouvoie pas , tu as vu que tu étais dans mes blogs à visiter , je suis encore passé chez toi aujourd'hui car j'admire vraiment mais vraiment ce que tu fais , je fond devant<br /> pratiquement toutes tes pages , j'essaie parfois de m'en inspirer ,<br /> punaise , j'en reviens pas !!!<br /> je suis en train de me pincer c'est pour dire .......<br /> MERCI mais alors MERCI BEAUCOUP de ta visiste et surtout de ce message absolument merveilleux<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je viens de tomber, littéralement tomber, en admiration devant cette page !<br /> Je la trouve très réussie.<br /> J'aime les couleurs très assorties et lumineuses !<br /> J'aime la composition !<br /> Et surtout l'impression de bienveillance et de paix qui s'en dégage! BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben ,c'est gentil vraiment ,dans les lifts parus sur le fofo , c'est pourtant pas la mieux !!! mais je l'aime bien aussi et ça me fait drolement plaisir que tu sois venue me le dire ici !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> MAGNIFIQUE !!!! j'aime vraiment ce que tu fais !!! je suis devenue "addict" à ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wouah !!! ben merci beaucoup<br /> mais ça va me mettre la pression , lol !!!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> ce n'est pas ma préférée mais il y a des choses qui me plaisent beaucoup !!<br /> le ruban notamment...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ok et qu'est ce qui te plait pas ???<br /> <br /> <br />
C
<br /> lol ! j'ai souris quand tu as dit "surtout pas de marron". c'est vrai, sinon très léger.<br /> <br /> Sinon je la trouve très belle cette page et ce bleu/blanc lui va à ravir à cette mamie, un petit journaling écrit à la main peut être sur la gauche, si tu veux, mais pas obligatoire.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben si j'avais une belle écriture , je pense que j'écrirais plus souvent sur mes pages mais à chaque fois je trouve que ça gache tout mais un petit zigouigoui en bas à gauche avec la date ou le<br /> lieu peut être !!!!<br /> <br /> <br />
R
<br /> superbe<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci merci<br /> <br /> <br />
C
<br /> ben moi, je la trouve un peu "fade" dans la déco, j'entends par là qu'elle aurait mérité un petit rappel de couleur marron dans la déco. Sinon la mise en page est superbe et le ruban donne un effet<br /> extra. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> surtout pas de marron mais j'avais envie de rajouter en bas à gauche 09 mais en bleu comme l'oiseau ??????<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon, si, moi j'aime bien !<br /> C'est peut-être qu'il manque ton journaling justement... la photo est superbe mais on reste un peu sur notre faim de connaitre l'histoire de cette photo !<br /> Tout ce bleu et blanc, c'est très joli et le ruban donne une légèreté à la page très sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum hum , à voir .............<br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi : J'ADORE !!!!<br /> Elle est superbe ta page ! Les couleurs vont super bien avec la photo et la mise en page la mets bien en valeur.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> t'es mimi ma Nimie<br /> <br /> <br />
T
<br /> Elle est belle cette grand-mère, et j'adore ton ruban ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vrai qu'elle est belle<br /> <br /> <br />
B
<br /> Le regard si tendre de cette grand-mère sur sa petite-fille est magnifique ... j'aime beaucoup ta page, je ne saurais dire ce qui me plait, je crois que c'est l'ensemble si doux apporté par le<br /> regard et les couleurs. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toujours aussi mignonne toi !!!! ( t'as le droit de dire que t'aimes pas surtout que tu es beaucoup  plus grande que moi !!! )<br /> <br /> <br />
J
<br /> Je la trouve très jolie cette page, douce comme l'attitude de la grand mère de Bounama.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est gentil virginie<br /> bisous ( tout doux !!! )<br /> <br /> <br />
N
<br /> je crois que cette photo si belle, enfin cette femme si belle avec ce regard si tendre rendrait n'importe quelle page somptueuse!!!<br /> J'aime ces couleurs tendres que tu as choisi et ta page est empreinte de douceur. Moi je l'aime car elle est touchante!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça c'est vraiment très très gentil<br /> <br /> <br />