16 Mars

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai fait pour les éliminatoires du tournoi de scrapidées , il fallait suivre un sketch et rajouter un ticket de caisse . Déjà le sketch ne m'a pas inspiré mais en plus un ticket de caisse ???? je me demandais bien ce que j'allais pouvoir faire . Je ne me voyais pas faire une page avec une photo de courses ( beurk ! ) alors j'ai fait mon ticket de caisse avec un petit site trouvé sur le net ici : http://www.customreceipt.com/
et j'ai donc décidé de faire ça :
l'amour n'a pas de prix 001et pour mieux voir le ticket de caisse qui explique bien le titre de la page :
l'amour n'a pas de prix 003 bon par contre à priori il ne sait pas compter ce logiciel !!!
et ma grosse dondon ( enfin une photo recente d'elle !!!! )
l'amour n'a pas de prix 002elle est belle ma puce ,hein ???

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> elle est très belle<br /> j'aime bcp ta page<br /> bonne idée encore une fois ;) lol<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> en tous les cas elle n'a pas plu au jury mais j'ai super galéré à faire cette page , je n'étais absolument pas inspiré par leur sketch , qui était pourtant très clean mais je sais pas ..... blocage<br /> total<br /> <br /> <br />
B
<br /> Rhhooooo elle est mignonne ta "puce" et j'aime bien ta page, le magic mesh et le ticket ... merci pour le lien, bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais de rien!!!<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
R
<br /> bravo d avoir relevé le défi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est gentil parce que franchement ça n'a pas été facile !!!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est magnifique ta grosse dondon ! Et d'accord avec ton titre !<br /> Une jolie page.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est gentil , Farfadette<br /> bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> Je sais bien que c'est la newsletter qui envoie les messages et justement elle ne m'a rien envoyé. Il va falloir en parler avec elle, et surtout qu'elle ne m'oublie plus ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouh la vilaine news , je regarde si tu es toujours inscrite<br /> <br /> <br />
T
<br /> Je commençais à m'inquiéter de ne pas recevoir de messages sur ma boite mail, j'ai pensé que tu t'étais un peu mise au vert, et là je vois que tu scrapes, et scrapes encore sans que je sois au<br /> courant. J'ai vu toutes les pages en retard, je découvrre de vrais merveilles, bravo pour toutes ces pages que je n'ai pas pu suivre au jour le jour mais que j'ai eu plaisir de découvrir<br /> aujourd'hui.<br /> Je ne t'ai donc pas oublié et moi aussi j'ai mis mon blog à jour.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben c'est gentil , mais tu sais je n'envoie pas de message quand un article parait , la newsletter est faite pour ça ,heureusement , sinon je ne m'en sortirais pas<br /> merci de ton passage<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> superbe<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> t'es mignonne<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
T
<br /> Je en comprends rien de rien à voir façon de concourir mais Diva, à elle seule, vaut la page. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vrai qu'elle est trop trop belle ma grosse dondon<br /> Bisous ma mamounette d'amour<br /> <br /> <br />
C
<br /> whouah ! même si tu ne gagne pas, ta page est super belle. Il fallait trouver l'idée. Moi je dis bravo, mais ils l'ont trouvé belle puisqu'ils ont pensé qu'elle était scannée. Ne t'en fais pas,<br /> elle est très belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> non pas scannée Cécile mais faite entièrement à l'ordinateur , en scrap digital<br /> je suis contente qu'elle vous plaise<br /> bisous<br /> PS c'est finit les pluies chez toi ??<br /> <br /> <br />
J
<br /> je vais aller voir sur le site par curiosité...ça fait longtemps que je n'y ai pas fait un tour...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et j'oubliais ...super ce que tu as fait avec le mesh !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Excellent cette page !<br /> Très belle photo de Diva.<br /> Fallait le faire effectivement, pas facile : bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Punaise non , tu as vu les autres pages ???<br /> ce que je ne vous ai pas dit , c'est que la date limite était dimanche soir minuit , j'avais envoyé ma page depuis plusieurs jours et dimanche soir en allant éteindre l'ordi vers 23 h 00 un mais<br /> de scrap idées :<br /> vVeuillez  nous envoyer une photo de votre page nous soupçonnons qu'elle soit digital et dans ce cas ne pourrait pas concourir  <br /> Panique , et un peu verte ( je me suis dit punaise elles auraient pu réagir plus tôt ! ) je leur envoie le gros plan de la photo de Diva et du titre et leur dit d'aller voir sur mon blog que je<br /> ne fais que du scrap papier ( à mon grand désespoir ,car j'aimerais quand même bien savoir faire du digi mais on verra ça plus tard )<br /> Le lendemain elles me disent Ok no problèm  on avait un doute par rapport à votre titre qui est si fin , et du coup avec le gros plan on voit bien le papier :<br /> ouf !<br /> mais vu les autres pages franchement , je ne me fais aucune illusion<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il fallait le trouver bravo! c'est magnifique elle est tellement belle ta grosse dondon et si affectueuse.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> t'es gentille , merci beaucoup<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> oui elle est belle et j'aime aussi ta mise en page!!!! Je trouve que c'est drôle le ticket de caisse même si sans cela ta page se suffisait!!! Ah les défis!!! çà nous fait faire des choses<br /> innatendues!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ça c'est sur ! et c'est aussi pour ça que je m'inscris dans ce genre de tournois , mais à chaque fois je suis bloquée dès le premier sujet , peut être aussi parce qu'on a une limite de temps ,<br /> enfin bref j'en sais rien mais le fait est que je ne suis jamais très satisfaite de ce que je fais .<br /> Ou alors c'est que je n'en fait pas assez souvent pour pouvoir me lacher<br /> Mais ça ne change rien au fait que ma puce soit  magnifique ... lol ( comment pas objective ???? )<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est géniale ta page, super idée. et ce toutou est trop mimi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sur qu'elle est beaucoup plus mimi que mini .... lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ta page est toute jolie. Je trouve que tu t'en sors pas si mal, le sujet n'était pas si simple.Ta chienne est toute mimi.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah ben ça tu peux le dire , mais je te dirais comme le premier tour du tournoi de la liste pour moi , c'était aussi dur !<br /> <br /> <br />