17 Décembre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

On reste en Casamance aujourd'hui encore mais à Kabrousse , tout près de la Guinée Bissau avec en plus une double page et des détails donc c'est un peu long , d'abord une vue d'ensemble
pagnes--.jpg
la première page avec toujours mes batons de brochettes et encore des restes de boubou à Christine
pagnes--1-.jpg
la deuxième
pagnes--2-.JPG
mon djembé qui est un tampon passé embossé

pagnes--3-.jpg

mon danseur et son pagne maison
pagnes--5-.jpg
et le journaling
pagnes--4-.jpg
ouf ..... C'est fini pour aujourd'hui
 à demain

Publié dans pages sénégal 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j'ai adoré les baguettes en bois avec leurs petits noeuds.<br /> De bien beaux souvenirs en tous cas...<br /> bise A+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe !!! que de petits détails trop beaux !!! ça donne des idées pour de futurs sujets sur le fofo ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super , j'ai hate de voir ça !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Seules ou ensembles, elles sont magnifiques; j'en prends plein les yeux à chaque fois et j'admire toujours ton magnifique travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De chouette pages! je préfère la 1ère et trop marrant le pagne maison sur la seconde! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci bambou<br /> <br /> <br />
T
<br /> Très joliement décorée, j'adore ta page.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Tania<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est tout beau !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> t'es mimi<br /> <br /> <br />