17 Novembre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

On reste à Mar Lodj , avec en vedette aujourd'hui ,cette " grand mère " que j'adore et qui était en train de danser pour nous remercier ,d'avoir apporté divers choses dans le village,et notamment 50 kgs de riz que les femmes se partageaient .

 

celebrate.JPG

 

C'est un sketch de l'immense Binka pour le forum coffee scrap

 

Et de plus près cette femme absolument sublime , que je ne me lasse pas de photographier année après année , elle ne change pas depuis cinq ans et l'émotion que j'ai ressenti la première fois que je l'ai vu est intacte

 

celebrate-1.JPG

 

Elle est ................ pffffff , ya pas de mot !!!!!

Publié dans sénégal 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou<br /> <br /> Waouh ! Ta page est vraiment magnifique !<br /> J'aime beaucoup !
Répondre
N
<br /> pour ta page non plus, y'a pas de mot!!! mmmmmmmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh  ma jolIE nath'...... pour tes coms nons plus ya pas de mot !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> mise en page inhabituelle... j'adore le papier de fond et le mix avec le masking tape, on les croirait sortis de la photo ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh ............. ma belle , que ............. j'ai hâte de te voir !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est trop beau, et j'adore la photo. Elle est sublime !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une bien jolie page, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> un bel hommage, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> waou encore une belle page,comme toute les autres bonne journée a vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Nathalie , ça fait plaisir de te lire , bisous à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />