18 Aout

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Une page que j'avais proposé à entre artistes magazine pour un challenge triangles

 

Je me suis fixé comme objectif de ne travailler ma page qu'avec des embellissements faits maison avec cette forme .

Je vous avoue que l'exercice a été difficile et que cela finalement fait une page plutôt bizarre , enfin à vous de juger ........

 

DSC03719

 

 

J'ai hâte de lire vos commentaires ....................

Publié dans album black and white

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
et bien je trouve que çà ressemble à une affiche publicitaire et cela n'est en rien une critique car elle m'inspire la liberté : merci!!!
Répondre
J
embellisements maisons très réussi.<br /> la mise en page est très originale mais un joli coup d'oeil pour moi en tous cas. Merci
Répondre
L
<br /> <br /> mais totalement out quand on regarde le dernier entre artiste , n'est ce pas ???<br /> <br /> <br /> <br />
B
Une page loin d^'être bizarre juste très différente de ce que tu fais habituellement mais c'est justement ça l'intérêt du scrap.<br /> Pour en revenir à ta page, je la trouve vraiment originale, bravo pour tes embellissements pas facile la forme triangulaire.<br /> <br /> Pour le com que tu voulais laisser sur mon blog, je ne sais pas ce qu'il s'est passé ... les joies de l'informatique :D<br /> <br /> Gros bisous tout plein à toi.
Répondre
K
c'est effectivement loin du scrap "habituel" mais le résultat est sympa (je cherche même à trouver comment tu as fait les embellissements ;) ).biz et bon week end
Répondre