18 Mars

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Allez retour à Wandié , avec Mon Bounama d'Amour ,qui encore une fois nous fait la danse du lutteur
Bon je ne suis pas très satisfaite de ma page , j'ai cherché désespérément le ou les papiers , et par dépit ...........

bounama-danse-001.jpgouais , bon ......j'ai rien à ajouter .
Ah si que j'ai fait cette page pour un concours pour  poppins

Publié dans sénégal 2009 -2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> moi j'aime bcp !<br /> trop mimi ton p'tit bonhomme dans le haut de la page<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est top ce petit bout ,!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je la trouve très chouette ta page, tu veux peut-être lui ajouter un titre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un titre ? il faut dire que j'en fait une tous les ans avec Bounama qui danse je crois avoir épuisé mes réserves de titre , lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Splendide ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu es dure avec toi même. Elle est jolie ta page, et j'aime le petit bonhomme en haut qui danse, si c'est un GSD peux tu me le passer please, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> t'es mignonne<br /> je viens de te l'envoyer par mail<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> me voilà repartie en voyage!!!<br /> que voulait tu trouver de mieux???? elle est très belle cette page!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben je sais pas justement ........ C'est bien le problème<br /> <br /> <br />
R
<br /> superbe<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elle est toute jolie cette page !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre