18 Septembre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Vous avez refait vos valises ??? non ? ah ben tant pis , car aujourd'hui c'est sur la plage de Nianing que je vous amène avec mon adorable petite Coumba ( qu'est ce que j'ai hâte de la revoir cette petite !!! )

Avec un lift proposé sur le forum just clean and fun

side-by-side.jpg

Rien de particulier sur cette page , 4 chutes de papiers , une chute de transparent , une fleur , un brad .

Les deux soeurs de plus près , je précise pour celles et ceux qui viennent de débarquer dans mon univers que Coumba est celle de droite .

side-by-side--1-.jpg

Elles sont trop mimi

Tendres pensées pour ma mamounette

Publié dans sénégal 2009 -2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Superbe ! Et ces jolies couleurs vives, pile poil en accord avec leurs vêtements. Et quelles sont jolies ces 2 louloutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> qu'elles sont belles!!!<br /> et ta page l'est aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elles sont magnifiques ces petites ... j'aime ta page par sa simplicité, gros bisous à toi ma Crevette.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Comme elles sont belles ces petites puces! et ta page est très réussie :-)<br /> Bises et bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est gentil , bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle est SPLENDIDE ! je suis sous le charme...Rien à dire si ce n'est que c'est une petite merveille. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie page, mais qu'est ce qu'elles sont jolies les Sénégalaises !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis entièrement d'accord , elles sont splendides !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> MAgnifique ma belle<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> simple mais très jolies<br /> c'est sympa aussi de faire des pages avec nos chutes ça permet de faire de belles réas tout en vidant les tiroirs lol<br /> ces petites sont superbes ! tu as bien mis en valeur la photo...<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Typh , c'est adorable , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> GENIALE!!! J'adoooooooore!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre