19 Février

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Une page comme ça parce que j'avais envie de ce papier avec cette photo d'Edouard .look 001De plus près le titre avec des strass ( si si j'ai bien dit des strass !! ) pour le rappel des lunettes de sa maman

look-002.jpg
il promet celui là , je ne vous dit que ça !!

Publié dans sénégal 2009 -2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'adore! trop marrante la photo. j'm bcp la page. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> extra ta page<br /> bravo pour toutes ces superbes pages<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh , je suis contente de te revoir Ramses , merci<br /> <br /> <br />
T
<br /> très chouette ! j'aime bcp le papier<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui ils sont top ce sont les derniers sultane<br /> <br /> <br />
B
<br /> je vais te lasser ... si si .... j'adore encore une fois ta page !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh non ça m'étonnerait que tu arrives à me lasser , je t'assure !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> un look de star!!!!c'est sûr!!!!<br /> amicalement scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'en est une , il a un tempérament de feu<br /> <br /> <br />
C
<br /> géniale ! "trop cool" comme diraient les jeunes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui c'est pas faux !!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Et bien, c'est une bonne idée de ne pas avoir mis de fond non uni, ta photo ressort bien. J'ADORE<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> sublime<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ma poulette<br /> <br /> <br />
J
<br /> Tout simplement EXCELLENT ! mdr...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la classe internationale comme aurait pu dire notre copain Moussa<br /> <br /> <br />
L
<br /> très chouette cette page !<br /> Et bonne idée pour les strass.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog et ton commentaire.<br /> Elise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est gentil , j'ai passé un très bon moment<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> excellent le p'tit mec !! un fond à pois ça te change ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouais , c'est clair , c'est pas souvent que j'arrive à mettre un fond imprimé ( et pourtant je te jure que j'essaye ! ) c'est un début , effort à poursuivre donc<br /> merci<br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu as raison , il est parfait ce papier ppour cette photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben parfait je ne sais pas mais pour une fois que j'arrive à mettre un fond non uni , ça me fait plaisir<br /> <br /> <br />
N
<br /> Une vrai star!!!<br /> j'adore la mise en place de ton étiquette, j'en ai plein parce que j'adore et je ne sais jamais trop comment les utiliser!!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça m'a fait rire ton com , je dirais moi aussi , d'un parce que j'oublie souvent que j'en ai et deux moi non plus je ne sais jamais ou les mettre ,<br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh trop cool p'tit père ... il a déjà le sens du Look !<br /> Et toi ma grande ben t'es une artiste !! j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en même temps il a de qui tenir , ses parents sont très fashon<br /> t'es mimi tout plein ....<br /> <br /> <br /> <br />