19 Octobre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

On reste avec un sketch des Temporelles aujourd'hui encore mais avec une photo de cet été

summer-vacation-001.jpg

je me suis régalée sur ce sketch , j'aime bien cette page encore une fois faite avec rien

summer-vacation-003.jpg

Petit message perso :

Auré si tu passes par là : doudou Rachel te fais de gros bisous

Enormes pensées pour ma mamounette

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Whaouh moi aussi j'adore !!<br /> Ta page est superbe, légère comme cette envolée de papillons.<br /> Gros bisous ma Crevette ... tout plein.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle est top ta page. J'aime beaucoup les papillons et la couture!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est superbe !!! Les papillons, la couture, les couleurs...<br /> Bravo ma belle !<br /> Tout plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> gros coup de coeur pour ta page d'aujourd'hui !!<br /> j'adoreeeeeeee<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe ! et très beau papillon. La photo aussi est belle. Bravo pour tout<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coup de foudre pour tes papillons !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La preuve (si il en fallait une !) qu'il est possible de faire de très jolies choses avec trois fois rien !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore, elle est pleine de fraicheur cette page<br /> biss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et avec rien (ou presque) tu nous fais toujours des merveilles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très très très jolie! La couture, les papillons, je dis BRAVOOOO!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tout est super sur cette page, les deux papillons sont superbes, l'étiquette Friend, la photo, la mise en page, les couleurs TOUT,TOUT,TOUT... je vous fais plein de gros bisous et ne t'inquiète pas<br /> si je ne passe pas trop par ici cette semaine c'est ma semaine de sport au boulot Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe interprétation, j'adore !!! bravo à toi et merci de ta visite ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre