2 Mars

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Bon alors aujourd'hui il fallait s'inspirer d'une affiche sur le forum Love scrap et là ...... je suis partie encore une fois en live ....... mais à ma décharge il y a super longtemps que j'avais envie d'essayer de faire ça :

 

LE-POISSON.JPG

 

J'ai ressortie cette photo de 2005 par ce qu'elle répondait aux couleurs proposées sur l'affiche ( et puis aussi parce que je l'aime beaucoup il faut bien le dire !!! )

 

LE-POISSON--1-.JPG

 

Du dessin au feutre de la peinture , de la couture  , le petit poisson est fait avec de la peinture 3 D

Publié dans sénégal 2005

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tout simplement magnifique
Répondre
N
je suis sans voix... sans mot....
Répondre
C
merci pour ta réponse. Bises
Répondre
B
toujours très bien,très chouette!!!est ce que le 20 mars il est encore temps d'aller vous voir?bisous à toi ma Chel,et bieb sûr à Bernard.
Répondre
L
<br /> <br /> c'est ok pour le 20 à très vite gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Chapeau pour ton dessin il est magnifique et bien ressemblant à la photo , bravo et avec tout ça tu en a fait une superbe page !
Répondre
B
Mais comme tu as eu raison d'en faire qu'à ta tête et de partir "en live". Tu as un sacré coup de crayon dis-moi MaCrevette !!<br /> Au final une page sublime, unique !!<br /> <br /> Gros bisous à toi.
Répondre
J
Que ça fait du bien de tenter les trucs qu'on a dans la tête depuis longtemps. Moi aussi j'aime beaucoup cette photo elle est super ! et ta page vallait le coup d'êtr tentée ! bisous
Répondre
C
whouah ! comment t'as fait çà ? elle est superbe ta page
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très simple ma belle , tu imprimes ta photo en A4 tu décalques les contours ou les traits que tu veux mettre en valeur et tu les reproduis ou tu veux sur ta page de scrap , il n'y a pas<br /> besoin de savoir dessiner !!!!<br /> <br /> <br /> <br />