20 Janvier 2011

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Rien de spécial à vous raconter depuis hier , ce midi nous allons manger chez notre ami Raphael

Mais j'avais envie malgré tout de vous mettre cette petite série de photos pour montrer que les frontières n'existent pas , que les enfants sont les mêmes partout et que ce sont toujours les mêmes choses qui les amusent .

Pour les petites filles trois versions

La première évidement ...... les chaussures de maman :

 

DSC02168.JPG

 

 la seconde ......... les crèmes et produits de beauté de maman ........:

DSC01759.JPG et la troisième : jouer à la poupée:

 

DSC01860.JPGBref  vous l'aurez remarqué , pour les filles c'est un copié collé de leur maman

  

Et bien sur version petit garçon , c'est plutôt ........patauger dans une flaque d'eau :

 

DSC01971.JPG

ou bien avec tout ce qui est motorisé

DSC01870.JPGEt ils n'aiment pas l'heure de la douche .....

  DSC02061a.jpg

 

Comme quoi , peu importe la couleur , le pays , les coutumes ......c'est la même chose partout !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
<br /> Effectivement, ils sont tous pareils ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifiques photos comme toujours...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ces enfants sont vraiment trés touchants, attendrissants, adorables. Merci pour ces magnifiques photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je vous téléphone à votre retour pour organiser tout ça.<br /> J'ai un client qui m'a donné rdv à La Rochelle - j'espère juste que vous ne serez pas en formation ce jour là.<br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore toutes ces photos qui me font sourire parce que c'est tellement vrai ce qu'elles nous disent et ce que tu nous montres.<br /> Je craque littéralement sur la petite qui porte sa peluche.<br /> Merci ma Crevette.<br /> Des bisous ... tout plein.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ça vous va bien comme surnom les sénégaulois ! mdr !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est le surnom que donne les sénégalais aux toubabs qui reviennent régulièrement au sénégal !!! nous allons avoir nos we de dispo en février nous n'ouvrons que début mars , un we aux boucholeurs<br /> , ça vous dit ????? gros bisous à vous 3<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> la photo de la petite avec la peluche dans le dos est absolument extra. Je dirai même mieux TERRIFIC comme ils disent au Canada.<br /> Gros bisous et profitez bien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop mignon ton article... et tellement vrai !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> De superbes photos, j'adore et moi aussi ma préférence va à la petite fille et sa poupée dans le dos<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce n'est pas moi qui dirai le contraire, quand d'autres personnes le comprendront nous serons au Paradis. Tes photos sont très belles, j'aime bien la petite avec sa poupée derrière son dos. Il<br /> faudrait que tu la scrappe, elle est trop cette photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salut les SENEGAULOIS.<br /> Encore de trés jolie photos sur vie de tout les jours.<br /> Ha! ces enfants !! ils sont vraiment trés mignons.(pas rigolos)<br /> t'as toujours les bons "reflex" continue de nous faire rever.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es très en forme Christian !!! que de jeux de mots et de petit clin d'oeil !!!!! meric et gros bisous à vous 2 .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est superbe, magique et comme chez nous !!! Manon aussi prend la crème de maman et après j'en ai plus hihihi<br /> Merci pour ces moments magiques et pleins de tendresses. J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et oui, nous sommes tous des êtres humains, simplement.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est tellement vrai!!! mais ce n'est pas évident pour tout le monde!!! j'aimerais que beaucoup de personnes passent par ton blog et voient et lisent tout çà.... le monde est beau si on le regarde<br /> avec tes yeux....<br /> <br /> <br />
Répondre