21 Février

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Dixième beau gosse , (il ne m'en reste plus que deux !!! )

ian10.jpg

Ian Somerhalder

 

Origine français ('ah bon yen a des comme ça ici ????????? ) et anglais ( no comment !!! )

donc combo bleu blanc rouge

Modèle pour les plus grands couturiers ( tu m'étonnes , en même temps c'est mon nom de famille , tu veux pas venir poser pour moi ???? ) : du tissus

Révélé par Lost et vampire Diaries ( jamais vu ! ) : photo de groupe

 

Arghhhhh , là j'avoue que j'étais pas super inspiré

street-boys.JPG

 

Mais finalement j'aime bien le résultat ,

Ces petits garçons , nous les avons croisés dans une ruelle de Cidade Velha , à Santiago , ( avec d'autres que vous verrez plus tard ! )

 

street-boys--1--copie-1.JPG

 

Ils sont pas mignons , ces ptits mecs ??

Publié dans cap vert 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quel regard !!!!<br /> <br /> le bleu bleanc rouge c' très difficile je trouve en scrap mais tu as super bien relevé le défi !!! Et j'adore ta photo!!
Répondre
P
Géniale cette page!!Biz
Répondre
P
pas inspirée? elle est très réussie cette page!
Répondre
C
Très sympa cette page encore bien urbaine. J'aime les étoiles en jean ...
Répondre
C
pas facile le combo que je n'aime pas d'ailleurs. Mais tu t'en est bien tirée. Bravo
Répondre
L
<br /> <br /> moi non plus , j'ai horreur de ce combo, c'est pour ça que je suis d'autant satisfaite de cette page , je pense que le bleu ciel y est pour beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
toujours aucune faute de style...toujours une page parfaite ,tu as un manuel ou quoi;..<br /> bravo
Répondre
L
<br /> <br /> MDR!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
et en même temps je crois que je préfère haut la main tes trois beaux gosses de la photo à celle du grand ! A mon avis, y'a bien plus à découvrir, à profiter et à partager avec ces trois là!
Répondre
L
<br /> <br /> entièrement d'accord !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Non, il y a erreur d'interprétation, vous n'êtes pas les grands couturiers...vous êtes les petits couturiers !parceque tout ce qui est petit est mignon et vous vous êtes tous très très mignons !
Répondre
L
<br /> <br /> c'est toi qui est très mignonne<br /> <br /> <br /> <br />
N
que de beaux gosses ce matin!!! c'est pas facile ce combo et encore une fois, tu tires ton épingle du jeu haut la main!!! j'aime beaucoup le ton que tu donnes à cette page!!! moi je dis bravo!!!
Répondre
L
<br /> <br /> c'est clair , le combo m'a pas mal bloqué au début mais avec cette page de fond , ça s'est finalement décanté<br /> <br /> <br /> <br />