22 Décembre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Une fois n'est pas coutume c'est avec une photo de zhom que j'adore que j'ai répondu au sketch clustering de Binka , proposé sur le forum Fun scrap

 

toi---moi.JPG

 

 Et bien sur vous aurez reconnu mon adorable et craquante Coumba

 

toi---moi-1.JPG

 

 

J'espère que ces sourires éclaireront votre journée

Publié dans sénégal 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
une bien jolie page et j'aime bien la photo. bises et bonne fête de Noël.
Répondre
M
il m'a semblé que tu étais près de moi! merci pour ces jolis sourires!bisous!
Répondre
L
<br /> <br /> j'en suis ravie , merci à toi pour ta fidélité , tu me manques , à très bientôt , joyeux noël , gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est ma soirée que vos sourires éclairent ! Que vous êtes belles et éclatantes. Que ça fait plaisir de te voir.<br /> Une bien belle page.<br /> Bisous
Répondre
A
Un rayon de soleil cette page avec ses belles couleurs et vos sourires par ce temps de pluie.<br /> Bisous.
Répondre
N
vous êtes magnifiques...
Répondre
B
Vous êtes belles toutes les 2 ...<br /> <br /> Bisous tout plein ma Crevette.
Répondre
T
Tu es sublime !!!!
Répondre
C
très belle photo. Et belle page
Répondre