22 Octobre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Une page qui me plait beaucoup , il faut dire que c'est une page pour moi , ne correspondant à aucun challenge ou tournoi , juste parce que j'avais envie de la faire comme ça : 

 Ah et au passage merci à Tortue pour ces étiquettes

 

Sourire.JPG

et comme d'hab , un gros plan sur la pitchounette

 

Sourire1.JPG

Est ce qu'elle vous plait aussi ?

Au final elle correspondait (sans le savoir ) à un challenge proposé sur love scrap dans lequel il fallait faire une page avec du volume

Publié dans sénégal 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Superbe page...c'est un petit bijou. Vraiment, vraiment : félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'avais tellement envie d'essayer cette mise en page .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ROo j'ai déjà vu cette page quelque part...lol!<br /> Et toujours aussi belle! J'adooore!<br /> Bisous et bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui vu en primeur sur le forum  merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Voui, elle me plaît beaucoup ta page. Elle est joyeuse comme la pitchounette. Et j'adore le mariage de ces 3 couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai beaucoup associé ces couleurs avec cette série de photos ,<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ce qui est drôle c'est que malgré la petite photo, ta mise en page la met en valeur et je la trouve vraiment très belle cette page!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh c'est gentil  , en même temps j'essaye toujours de mettre mes photos en valeur , quelque que soit leur taille ( je n'y arrive pas toujours mais j'essaye !!! mdr )<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je la trouve tellement belle avec des touches de couture ...<br /> Gros bisous ma Crevette, c'est un plaisir des yeux.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que la couture ça finit quand même une page , ça lui donne toujours une touche finale d'élégance , je trouve<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Trop trop belle ta page, le résultat est surprenant, sublime même !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie page. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> une page superbe qui m'a immédiatement plu. Bravo à toit et bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est adorable , merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et bien oui ta page est belle, d'ailleurs j'aime comme toujours<br /> A la suivante........ J'attends<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est superbe !!!<br /> Bizz et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre