23 Novembre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

J'avais débuté un " tournoi" sur le forum just clean fun un raid des aventurières proposé par ma copine Blue et je faisais partie du coninent africain ( bien sur ) mais j'ai abandonné en cours de route pour les raisons que vous savez

Première épreuve de ce raid un combo : Rouge , Orange , Vert printemps , noir , blanc et marron ( utiliser au moins 5 couleurs ) j'ai donc pour l'occasion ressorti une vieille photo ( 2004 je crois ) explore-your-world.jpg

une page faite dans de mauvaises conditions qui m'a pris la tête que j'ai tourné et retourné en changeant plusieurs fois et de photo et de papier , bref pas un très bon souvenir ......

Publié dans sénégal 2004

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> en tous cas je trouve le résultat bien sympa<br /> j'aime bcp les bordures à la perfos sous ta photo...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> mais si elle est très belle ta petite étoile est là ma Chel,je t'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma tata que j'aime aussi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je trouve ta page splendide, ce contour blanc, cette ligne de perfo-bordure, c'est trop beau.Une page qui t'a pris la tête mais une vraie réussite.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est super adorable Tania , merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je l'adore cette page ^^<br /> Magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Eh bien, même avec une prise se tête comme celle - là, je suis certaine que le continent africain est très fier de cette réalisation. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> gros bisous ma poulette je n'ai pas répondu à ton mail je suis en panne d'ordi à la maison<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> comme on peut te comprendre mais quelque part ta p'tite étoile ta éclaire pour nous faire une belle page<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est gentil ma jojo , très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je la trouve superbe même si les conditions n'étaient pas réunies pour que tu puisses la scrapper comme tu voulais ... gros bisous ma belle, tout plein.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une très belle page dans sa sobriété, malgré les conditions. J'aime beaucoup la mise en page, la couleur du fond qui mettent en valeur la photo (et la robe de la pitchounette).<br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est à cause de cette robe que je suis resté sur cette photo qui m'aidait pour ce combo bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Peut-être pas un bon souvenir pour toi mais une très belle page en tous cas!<br /> Bisous d'une concurrente de l'Asie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne sais même pas où tu en es dans le raid , ça marche pour toi ????<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> pas un bon souvenir peut être mais une page superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belle comme d'hab. çà se comprend que tu es abandonnée, mais dis moi, mamounette c'est ta maman ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui cécile<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et elle est si jolie que tu as fini par trouver ;)<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un  joli compliment !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />