24 Janvier

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Lorsque j'ai pris ces photos là , le 6 Janvier dans le village de N'dianda ( dans la famille de Sophie ) j'ai tout de suite su que je choisirais ce titre pour faire une page avec ces photos là , je ne savais pas quelle mise en page je ferais , ni quel papier ou quels embellissements je prendrais mais le titre m'est venu tout de suite quand j'ai vu arriver ce petit bonhomme là :un-esquimau-001.jpg


On était plié quand on l'a vu arriver ,en plus  il marchait comme un pingouin tellement il était engoncé dans toutes les épaisseurs de vêtements qu'il portait ,Bon d'accord il faisait plus frais ce matin là mais quand même !!!! il était trop drole
un-esquimau-002.jpgil est chou , hein ??

Publié dans sénégal 2009 -2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> pas facile ces couleurs mais une réussite. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je n'aurai jamais cru qu'il fasse aussi froid. PauPauvre petit chou ! ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est trop chou ton esquimau, il a eu peur d'avoir froid ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> à priori , je pene qu'il avait vraiment froid , tu sais en Décembre et Janvier il fait froid pour eux et c'est vrai que c'est plus frais qu'en Octobre ou Novembre<br /> Ils sont tellement habitués aux grosses chaleurs que dès que ça chute , ils ont froid<br /> <br /> <br />
C
<br /> lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe cette page , trop mimi le petit , et ton fond de page fait bien ressortir le bleu du vêtement!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai choisi cette couleur car avec tous les bleu éclatants de son vêtement il y avait des fines bandes jaune moutarde que je voulais faire ressortir ( mais bon finalement ça ne se voit même pas ,<br /> mais tant pis car j'aime bien l'ensemble moi aussi ! )<br /> <br /> <br />
F
<br /> Une superbe page. Le titre est génial. Quant au petit bonhomme il est trop chou.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est clair qu'il est top mais vous allez le revoir il me reste encore quelques photos ......<br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop drôle ! je n'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant tes commentaires tellement je vous imaginais avec DH ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est clair !!!! on était bidonné , surtout que je l'ai vu tout de suite et DH non , alors lorsque j'ai vu la tête de Bernard , ça m'a encore plus fait rire !!<br /> quand j'ai fait tiré ma première série de photos il m'a dit :<br /> ben t'as pas sorti le pingouin ?<br /> Il est marrant DH , j'ai fait tirer plus de 200 photos ! .... elles étaient dans le deuxième tirage mais je les ai scrappé tout de suite ( il m'en reste vous allez le revoir l'esquimau )<br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est vrai que c'est tout relatif dans ces cas là, bon dimanche bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe ta page ! et ton titre est vraiment très bien trouvé.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En même temps pour une fois , c'était évident , non ?<br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh p'tit bouchon il est trop craquant, il n'a quand même pas trop l'air à l'aise dans ces vêtements ... il faisait si froid que ça ?<br /> J'aime bcp ta page, les couleurs sont éclatantes et tellement harmonieuse, et ton titre colle parfaitement à la photo, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> froid ? heu ,..... pour eux oui surement pour nous non , il devait faire dans les 20 ou 25 °<br /> <br /> <br />
C
<br /> rahalalalalal la bouille de ce petit homme !! j'adore et que dire de ta page ! biz bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est clair , une sacrée bouille !!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> il est trop mimi ce petit esquimau ! le titre colle à merveille à la page ;-)<br /> j'aime bcp ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ma jolie<br /> <br /> <br />