24 Octobre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Aujourd'hui , c'est une photo prise en 2006 dans les rues de Warang , j'adore cette photo et je voulais la re - scrapper , je suis partie d'un sketch de temporelles mais je ne suis absolument pas satisfaite de ma page qui ne rend pas honneur à cette photo , tant pis je vous la montre quand même et de plus près , même si les couleurs sont pas top ( je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à la rendre telle qu'elle est en vrai , déjà qu'elle est pas terrible , là c'est pire .......)
bon , et bien désolé ...
à demain , enfin j'espère !!!

Publié dans sénégal 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> c'est dommage, mais on ne se refait pas...<br /> quand même, c'est marrant le contraste entre ce que tu penses de ta page et comment les personnes de l'extérieur peuvent l'apprécier...à méditer ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui mais comme disait Coluche , l'égout er les couleur ( lol lol lol   !!!............. ) <br /> cherche pas ma poulette je te répond après deux rhum bissap ( hummmmmmmmmmmmmm trop bon mon bissap , vivement le 20 décembre !!!!!!!! ........... )<br /> j'aurais bien continuer mon message en te disant toutes les choses que je pense mais ............... les gens qui ne nous connaissent pas pourraient s'imagniner des choses !!! lol !! lol<br /> !!!!<br /> enfin tant pis je dirais juste que tu me manques mon alter ego !<br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ADOOOORE - ta page est vraiment terrible !!!<br /> félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'arrive pas à l'aprécier ;<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben je l'aime bien cette page!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben moi pas trop mêm si je le confirme elle est quand même mieux en vrai , je suis super déçue<br /> <br /> <br />
T
<br /> ben moi la seule chose qui me dérange c'est la couleur des fleurs dans l'arbre ; je trouve que ça jure un peu avec le reste (maintenant ça peut venir de l'apn qui ne rend souvent pas les bonnes<br /> couleurs comme tu dis)<br /> sinon je la trouve chouette !<br /> et la photo superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben elles sont plus orangé qu'elles n'en ont l'air , pour faire un rappel du t shirt d'un des garçons mais j'sais pas ça ne fait pas une osmose !!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Mais que racontes-tu elle est superbe ta page.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci bellule<br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu aurais du mettre une touche de orange comme le sweet du garçon de droite, ça aurait donné un peu plus de couleur à ta page un peu pâle. Sinon ta page est très belle, et j'aime beaucoup ton<br /> arbre, c'est une bonne idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je viens de répondre à typh que mes fleurs choquaient un peu qu'en fait elles sont plus orangé qu''elles ne le paraissent pour justement rappeler ce t shirt là !! mais je ne sais pas , ya un truc<br /> qui ne me plait pas mais alors pas du tout<br /> <br /> <br /> <br />