26 Aout

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Nous partons pour St Louis aujourd'hui avec les cadeaux reçus pour mon anniversaire de mon adorable Delphine , que je ne pouvais pas vous montrer plus tôt car elle les avait proposé au magazine entre artistes qui ne les a pas retenu ( tant pis pour eux ! je les ai pour moi toute seule comme ça , na !! )

Je commence par la page

st louis

Est ce que vous avez vu que la page est faite sur du tissus ? et que les photos sont imprimées dessus pour faire le fond ? c'est trop beau non ? et bien vous n'avez pas tout vu , attendez de voir le mini qu'elle m'a fait , c'est une tuerie :

dans mon jardin d'hiver

avec de très jolies paroles de cette magnifique chanson d'Henri Salvador

dans mon jardin d'hiver (1)

dans mon jardin d'hiver (2)

 

dans mon jardin d'hiver (3)

dans mon jardin d'hiver (4)

dans mon jardin d'hiver (5)

dans mon jardin d'hiver (6)

Alors ???? je vous avais dit que c'était une tuerie et vous pouvez voir que je ne vous avais pas menti

C'est une véritable artiste ma Doudou Delphine , une artiste !

merci encore ma belle de tes cadeaux et de notre super semaine passée avec vous , c'était que du bonheur !!!!!

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais tout simplement de nous l'avoir mis sur le blog, sans toi, je ne l'aurais pas vu donc : Merci Rachel....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et c'est vrai que cela aurait été dommage , ils sont trop beaux mes cadeaux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli travail, bravo Delphine et merci Rachel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo Delphine : OK  mais merci Rachel ????? de quoi ma mamounette ???<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est magnifique, c'est trop beau. Complètement sous le charme. BRAVO ma belle, quel travail !!!!!!!! Et tant pis s'ils ne l'ont pas voulu.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle a énormément de talent mon amie Delphine , quel dommage ,qu'elle ne se soit pas dirigée vers un milieu artistique , si tu avais vu les décorations pour son mariage : impressionnant !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe !!! beaucoup d'idées dans ce mini !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est clair , merci pour elle , je pense que lorsqu'elle va passer par ici , vos adorables commentaires vont lui faire très plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe! Bravo à Delphine!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Etant donné qu'elle va passer par là , ton merci lui ira directement , et je sais qu'elle en sera heureuse même si elle sera un peu génée , car elle n'aime pas vraiment être sous les feux de la<br /> rampe !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> vraiment je sais que dire!!! c'est waouh!!! c'est un voyage à lui tout seul ce mini!!! un superbe cadeau!!! et finalement j'ai trouvé à dire plein de choses à dire....héhé!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense que c'est une fille qui te plairait beaucoup (' si tu vois ce que je veux dire !!! )<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh ! En effet... félicitations à Delphine pour ces deux petits bijoux...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense que cela va la ravir , tu sais que tu l'as déjà rencontré ? Elle t'a trouvé super simpa et très simple !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En effet c'est magnifique !<br /> Quel boulot !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> woui , elle est comme ça ; elle se décarcasse toujours énormément pour les autres !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime vraiment beaucoup ce sont de superbes réas ... tant pis pour entreARTiste ...et tant mieux pour nous, bravo à Delphine, gros bisous ma Crevette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que j'aimerais que tu puisses également communiquer avec elle , vous vous entendriez super bien !  Et pour ce qui est d'entreArtiste , je ne sais pas quels sont leurs critères mais perso ,<br /> j'ai le dernier numéro entre les mains et franchement ces deux tueries avaient plus que leur place mais bon va comprendre Charles !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est superbe ! Bravo à l'artiste ! Un rendu vraiment très chouette ces impressions de photos sur le tissu.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> woui , t'as vu c'est trop top ! je ne me lasse pas de le regarder !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Honneur à Henri Salvador. Très beau travail et je ne comprends pas qu'on ne l'ait pas retenu. Il y a eu bcp de travail, c'est merveilleux. Félicitations à elle meme si elle n'a pas été retenue,<br /> elle a fait du très beau travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben , c'est ce que je viens de répondre à Bellule , je ne comprend pas non plus mais c'est comme ça , du coup je suis encore plus fière de pouvoir vous le montrer et de me dire qu'on l'a fait<br /> rien que pour moi,  t'imagine ????? trop cool !<br /> <br /> <br /> <br />