26 Janvier

Publié le par la crevette ou lacrevette85

J'ai scrappé , j'ai scrappé , j'ai scrappé , j'ai scrappé , j'ai scrappé ................... Mais pas sans mal !!!

comme à chaque fois que j'arrête complètement pendant ........ ( quoi ? plus d'un mois et demi !!!!! ) et bien j'ai du mal à retrouver mes automatismes

J'ai l'impression de ne plus savoir rien faire !

Mais vu qu'il faut bien se remettre dans le bain , allons y gaiement !

 

Et puis il faut dire que j'ai récupéré quelques photos alors finalement ......... j'ai eu envie de m'y mettre surtout que beaucoup de challenges proposés en janvier me faisaient de l'oeil sur les différents fofos sur lesquels je surfe et notament le combo sur scrapatelier

 

be-your-charming.JPG

 

Cette adorable petite poupée , je l'ai croisé dans les rues de Cidade Velha , à Santiago , mais je vous parlerais d'elle plus tard ..... si , si , .... un peu de patience

Vu la beauté de cette petite vous allez la revoir je vous assure , et la croiser fait partie de mes bons souvenirs du Cap Vert

 

Je vous mets un petit zoom

 

 

be-your-charming--1-.JPG

 

 

Vous la verrez mieux dans quelques temps .......... Mais avouez qu'elle est craquante

Publié dans cap vert 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
This is lovely, too - my gosh! TWO entries!!! I think my faves are your other entry, though!!
Répondre
S
ta page est splendide et ton modèle aussi!!!!
Répondre
K
une page très douce pour une bien jolie puce. biz
Répondre
T
Superbe page, elle est vraiment sublime.
Répondre
C
jolie page et jolie petite pitchounette
Répondre
J
Oh, oui qu'elle est craquante.<br /> Heureuse de retrouver tes pages !<br /> Pour quelqu'un qui a du mal à s'y remettre, tu caches bien ton jeu ! Moi, j'aimerai bien faire des pages aussi belles ! C'est une pure beauté, dans les couleurs, dans les détails, dans la<br /> photo.<br /> J'ai hâte d'en voir davantage !<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma poulette , elle est tellement craquante que c'est mon fond d'écran actuellement , pour les couleurs je n'y suis pour rien j'ai suivi le combo et pour la mise en page c'est un sketch de<br /> scrapfriend comme quoi , je n'ai rien fait de particulier , je me suis laissé guidée !<br /> <br /> <br /> gros gros bisous à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />
L
cette page est sublime<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
N
oui tu as raison, elle est toute jolie, semble coquinette!<br /> ta page est d'une douceur infinie, bravo, j'aime beaucoup!
Répondre
L
<br /> <br /> la douceur est du au combo ,  elle est magnifique cette petite et l'histoire te plaira beaucoup ( je le sais , je te connais si bien  )<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oh que oui, elle est craquante ! C'te bouille !<br /> Et pour une reprise, c'est une belle reprise. Toute en douceur et en couleurs gaies. Bravo.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup mon escargot d'amour .......... c'est toujours un plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> <br />
J
belle page avec une belle photo<br /> hâte de voir tes autres souvenir du Cap Vert<br /> bise
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma jojo , bisesssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
R
que ça fait du bien de te retrouvé<br /> une belle petite poupée qui doit en avoir<br /> plein la malice
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup , je profite de l'occasion pour vous souhaiter plein de bonnes choses pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> <br />
B
Contente de te retrouver ma belle avec une très belle page qui plus est. Oh que oui elle est craquante cette petite, avec un p'tit air polisson adorable.<br /> <br /> Bisous tout plein.
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma jolie Bellule , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mignon, original ...C'est un plaisir de retrouver tes créations !
Répondre
L
<br /> <br /> c'est gentil Christine , c'est un plaisir de vous retrouver également<br /> <br /> <br /> <br />
M
une page très en douceur ... et très jolie découpe de fleur.
Répondre
L
<br /> <br /> merci Michèle , du coup je ne désespère pas d'avoir le temps de faire ton superbe sketch qui me fait de l'oeil ............<br /> <br /> <br /> <br />