27 Novembre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Alors là aussi aujourd'hui , une page " galère " , pas moyen de faire ce que je voulais ..... encore un mauvais jour .........

imagination-.jpg

Nous avions distribué des ballons dans le village de N'dianda et à l'écart j'ai vu que tous les petits garçons sont les mêmes où qu'ils vivent , s'ils pouvaient en faire des bombes à eau ce serait beaucoup plus drôle ......

imagination--1-.jpg

Tu as vu Cath ? j'ai trouvé la plaque d'embossage que je cherchais ( merci .... ) par contre on ne voit pas mais j'ai également embossé l'autre papier en  imitation bois

Publié dans sénégal 2009 -2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Que ça fait du bien de voir que partout les petits garçons font les mêmes choses. Une page "galère" ? En tout cas le résultat est très beau. J'aime bien ces tons neutres que tu as employé et qui<br /> font ressortir la photo. Bravo pour l'embossage, le papillon, la découpe sous la photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> lol ! tous les enfants se ressemblent. Très belle page.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La photo est vraiment géniale, on s'y croit et on les imagine bien ces petits gars à se délecter de faire cette petite bêtise ! J'ai craqué sur ton papipllon, il est splendide. C'est une ambiance<br /> un peu romantique à laquelle on n'est pas forcément habitué - même si ça a été une galère pour toi, le résultat est très plaisant pour nous.<br /> Enormes bisous, on pense fort à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est gentil ma belle , nous aussi on pense fort à vous et si vous avez un moment ..... vous serez les bienvenus   bon dimanche , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'aime bien l'utilisation de l'embossage ça rend bien sur ta page<br /> BRAVO et GROS BISOUXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi j'aime bien , mais je trouve que je ne l'utilise pas suffisament et surtout pas comme il faut , il va falloir que je remédie à ce problème<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui je vois ... des petites touches de couleurs qui pourraient rappeler les ballons peut-être mais elle est vraiment très bien comme ça de toutes façons.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous ma belle, tout plein.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pas du tout un peu fade, je trouve que ça donne beaucoup de douceur et de tendresse à la photo. J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Page "galère" mais le résultat est très réussi!<br /> J'aime les couleurs tendres que tu as utilisées.<br /> Bon weekend et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup anita<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe page , t'as pt etre galéré mais ca vaut le coup<br /> biss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est gentil Sandy , je la trouve un peu " scolaire" enfin basique , elle manque un peu de fantaisie pour rappeler celle des enfants avec ta " touch " un brin free , tu en aurais fait quelque<br /> chose de sublime ;<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore les couleurs que tu as utilisé, c'est trop beau !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un oeu fade , tu trouves pas ????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle est super joli ta page<br /> Bizz et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je la trouve superbe ... qu'est-ce qui t'as fait "galérer" ? Tout semble tellement une évidence lorsque tu scrappes que j'ai du mal à m'imaginer te voir peiner pour le faire ... Je te fais de gros<br /> bisous ma Crevette ... tout plein.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un peu fade je pense mais en même temps je n'ai pas trouvé ce qui pourrait la rendre plus colorée pour plus de vie ou de mouvement tu vois ????<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> qu'est ce que j'aime quand tu ne fais pas ce que tu veux sur tes pages, car celle ci est géniale je trouve, j'aime ce fondu de couleurs et tu as bien raison, où que ce soit les enfants ont toujours<br /> une âme d'enfant et cela fait plaisir à voir. j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je trouve qu'il lui manque quelque chose qui donnerait " une ambiance " que je voulais , mais bon.....<br /> <br /> <br /> <br />